[Wiki][Moto] - Jol Bar Team !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
J'ai beaucoup de mal avec la RS. On dirait une R sur laquelle on a encastré la (moche) tête de fourche des dernières RT.
La tdf est toute petite par rapport a celle de la RT.
Citation :
Publié par MadmaX
Juste pour être sûr d'avoir compris le débat, vous êtes en train de parler de la beauté d'une bmw, c'est ça ?
Ouai mais apparemment tu es trop jeune donc tu ne peux pas comprendre. Retourne baver sur les photos de z800 akrapovic et autres R1 wesh les djeunz
Citation :
Publié par Eni PgM
Ouai mais apparemment tu es trop jeune donc tu ne peux pas comprendre. Retourne baver sur les photos de z800 akrapovic et autres R1 wesh les djeunz
Citation :
Publié par Eni PgM
Ouai ouai évidemment si vous prenez les plus moches d'il y a 10 ans
Ben justement... Depuis quelques années BMW rajeunit son image, fait de la sportive @R1, du partenariat Akrapovic et cie... et ça a l'air de te plaire. Donc la première phrase...hum hum

Never forget !

http://www.moto-station.com/uploads/159_normal.jpg
Citation :
Publié par eni pgm
ouai mais apparemment tu es trop jeune donc tu ne peux pas comprendre. Retourne baver sur les photos de z800 akrapovic et autres r1 wesh les djeunz :d
Citation :
Publié par eni pgm

sinon elle est sympa la nouvelle z1000sx en orange non ?
index-1.jpg
ok !
Citation :
Publié par MadmaX
ok !
Elle est orange et alors ? C'est pas une moto de keke C'est pour du bon père de famille qui veut une moto polyvalente avec un certaine gueule

Bref arretez de troller !
Citation :
Publié par Eni PgM
Elle est orange et alors ? C'est pas une moto de keke C'est pour du bon père de famille qui veut une moto polyvalente avec un certaine gueule

Bref arretez de troller !
Ca reste du moulin à riz chinois ! :>
Citation :
Publié par Assurancetourix
Pas vraiment (du tout même) ma définition d'une enduro.. plus ça (et encore c'est à mi chemin trail-enduro)

DSC01737.jpg

A moins que tu parles du cheval derrière
Une ténérée n'est pas un trail à mon humble avis, mais ça n'engage que moi
Citation :
Publié par Rosenblood
Une ténérée n'est pas un trail à mon humble avis, mais ça n'engage que moi
Heu, ben c'est quoi alors? C'est à l'évidence pas une routiere ni roadster (roue avant en 21, débattement suspensions conséquent de20cm, monocylindre), pas supermot (roue avant 21, réservoir 23L), pas enduro (200kg+ tpf, roue arrière en 17, débattement suspensions faible de 20cm ).
Bon je vais pas parler de custom, sportive ou café racer hein



C'est pile dans la définition du trail en fait.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Heu, ben c'est quoi alors? C'est à l'évidence pas une routiere ni roadster (roue avant en 21, débattement suspensions conséquent de20cm, monocylindre), pas supermot (roue avant 21, réservoir 23L), pas enduro (200kg+ tpf, roue arrière en 17, débattement suspensions faible de 20cm ).
Bon je vais pas parler de custom, sportive ou café racer hein



C'est pile dans la définition du trail en fait.
je roule en multistrada, c'est considéré comme un trail, ça n'as pourtant pas grand chose à voir avec ta tenérée hein

Enfin bref. don't care.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés