rgaetan

Dernières publications

RSS
10 décembre 2007 à 07:44 - Messages
Moi je kiff le seul truk c'est que je galere un peu dans les combats quand il y a 4 vaisseaux autour de moi.Vous avez des techn... Lire la suite
9 décembre 2007 à 21:42 - Messages
9 décembre 2007 à 21:36 - Messages
ou ca reload, moi je sélectionne l'arme je la glisse et apres je glisse les munitions quand je fais click droit il n'y a pas re... Lire la suite
non je suis matar c'est des gus avec des balles ca marchait avant mais maintenant c'est un par un... Lire la suite
merci a tous. sinon autre blem j'avait pas pris la mission de mon agent du tutorial car je voulais m'acheter un rifter pour pou... Lire la suite
9 décembre 2007 à 14:32 - Discussion
Bon ca commence a m'énerver quand je deplace 100 ammo dans une tourret et bah il y a qu'une munition qui se loge dans l'arme au ... Lire la suite
7 décembre 2007 à 12:25 - Messages
:confus: Il y a t il des permis de tuer a la 007 pour dégommer des mecs recherches même en high secure?... Lire la suite
Hier j'étais en train de miner dans du 0.8 puis je vois un vaisseau se faire attaquer par 2 rats, je cours à son secours lol. J... Lire la suite
7 décembre 2007 à 09:47 - Messages
je suis deg mon laptop a même pas un an et je peux pas utiliser les nouveaux graphiques :sanglote:... Lire la suite
gforce nvidia 7300 256 mb hors il dise 256mb et +... Lire la suite
bah ca fonctionnait amis c'etait super lent et ca déconnectait tout le temps donc je suis revenu en classic.Je sais plus pour l... Lire la suite
6 décembre 2007 à 15:58 - Messages
:mdr: J'arrive sur ce post parce que j'ai un Asus aussi et j'apprends que c'est a cause d'eve le jeu que je viens tout juste de... Lire la suite
6 décembre 2007 à 13:55 - Messages
En fait il me dit que cela fait plus de 3ans... Lire la suite
Il te passe le bonjour aussi :)... Lire la suite
6 décembre 2007 à 11:21 - Discussion
Voila j'ai un collegue qui m'as parlé de eve donc du coup je m'y suis mis. Vu que je lui en parle tous les jours il veut s'y rem... Lire la suite
6 décembre 2007 à 10:50 - Messages
moi pour mon rifter je dit mon teteur :ange:, sinon c'est vrai qu'on les cherient plus que les autres races nos vaisseaux... Lire la suite

Jeux

Critiques

    rgaetan n'a publié aucune critique de jeu.