Topiul&Fellers

Dernières publications

RSS
18 octobre 2010 à 22:19 - Messages
Justement avec l'arrivée des items FGII, qui filent pas mal de cc, les tutu <17 cc pourront peut-être retrouver leur valeur. Ex... Lire la suite
7 octobre 2010 à 20:52 - Messages
Personnellement, en tant que cordonnier, je fais payer 100 fois le lv de l'objet (cf. Maoam). En ce qui concerne les objets don... Lire la suite
6 octobre 2010 à 23:33 - Messages
Idem, je suis Silvossien, et ça bug :D... Lire la suite
Silvosse : statut inconnu (fenêtre de choix de serveur). Original :D Owned² :(... Lire la suite
6 octobre 2010 à 21:00 - Messages
Justement. C'est une bonne initiative d'essayer de faire vivre un clan, et faut du courage, mais là tu nous le présentes et j... Lire la suite
5 septembre 2010 à 14:42 - Messages
Tiens j'avais pas vu, il faut mettre à jour la Cosa. Donc, guilde Cosa Nostra, de niveau 67. Je suis devenu le meneur (Topiul)... Lire la suite
Merci aux trois qui se sont bougé :p... Lire la suite
29 août 2010 à 01:35 - Messages
Qu'une chose à dire : Gotta catch'em all ! Bon je sors... Sinon c'est triste, et ça se voit, tout le monde pleure. :sanglote:... Lire la suite
24 août 2010 à 17:47 - Messages
On l'avait l'année dernière celle-là ? En tout cas go² CM §§... Lire la suite
Moi ce qui m'intéresse c'est plutôt les captures... Ce serait con d'enchaîner un lot si c'est pas pris en compte.... Lire la suite
Aussi, la récompense en kamas pour le vainqueur est directement liée au nombre de point de l'équipe. En gros, plus on se bouge,... Lire la suite
23 août 2010 à 02:37 - Messages
Concernant l'abandon de l'Eca (Viper, je crois), c'est stratégique, bla², rien à redire. Nan ce qui m'a choqué c'est plutôt Shi... Lire la suite
18 août 2010 à 11:33 - Messages
Arf, pile le jour où je raccompagne mon frère à l'aéroport, absent toute la journée :( Bref, je souhaite quand même que Silvos... Lire la suite
1 août 2010 à 22:57 - Messages
J'étais pas là et j'en suis désolé VS, mais je t'avais dit que c'était pas sûr. En ce qui concerne ton coup de gueule (qu'on d... Lire la suite

Jeux

    Topiul&Fellers joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Topiul&Fellers n'a publié aucune critique de jeu.