fantome-brave

Dernières publications

RSS
20 avril 2015 à 16:30 - Discussion
Bonjour, j'aurais aimé avoir une estimation pour ses bottes sur Djaul, et les vendres par la même occasion. merci :-) Lire la suite
2 mars 2008 à 18:06 - Messages
je recupere une rune toutes les 60 bottes (a peut pres)- (soit 6runes sur +-320 bottes)je continue toujours a briser et mainten... Lire la suite
2 mars 2008 à 03:47 - Discussion
Bonjour, je up mon metier coordonier en craftan des bottes de satisfaction, je les brises et je recupère rune ga pme (environ t... Lire la suite
8 janvier 2008 à 01:01 - Messages
oups ^^ oui après re-calcul jai vu que j'ai mis un 0 en trop merci d'avoir corriger cet erreure ^^... Lire la suite
27 décembre 2007 à 00:26 - Messages
ok, je vais retourner a mon dc et a mon cm, reponse étant donné sur l'estim, le post peut-être clos.Merci ps: j'edit ton pseudo... Lire la suite
24 décembre 2007 à 14:38 - Messages
Bonjour,J'essaie de créer une guilde sur maimane pour initier au "rp",l'idée de créer une guilde commerciale peut-être une bonn... Lire la suite
21 décembre 2007 à 10:16 - Messages
ok merci alors, c'est un vraiMoi jaloux ?:eek: même pas vrai :sanglote:Et une estime pour mon gelaxno ? (stop hs plz):D... Lire la suite
20 décembre 2007 à 15:20 - Messages
Salut,c'est vrai que un eni deviens indispensable dans chaque donjons digne de ce nom...personnellement sa ne me dérange pas.M... Lire la suite
20 décembre 2007 à 14:52 - Messages
Salut,j'ai dropé pareil que les autres (guildalo,pierre,...)un ami a drop étoffe de pandore aussi...c'est possible de drop ress... Lire la suite
J'ai promis au sphincter que je reviendrais me venger... mais si il y a moyen de lui voler sa peau sans le revoir de face c'est... Lire la suite
20 décembre 2007 à 14:31 - Messages
ok, et quelqu'un as une estimation approximative du prix qu'il vaut ? :ops: parais que il y a déjà dofus tutu sur maimane mais ... Lire la suite

Jeux

    fantome-brave joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fantome-brave n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fantome-brave n'a publié aucune critique de jeu.