Raekhar

Dernières publications

RSS
14 septembre 2008 à 16:04 - Messages
12 septembre 2008 à 23:58 - Messages
OK BONNE NUIT ALORS !... Lire la suite
J'étais aussi sur Kaelthas et ont a du migrer sur Eldre thalas car le lag empechait la progression PvE à BWL... Merci de pas di... Lire la suite
12 septembre 2008 à 23:38 - Messages
Mail reçu et clef dispo sur le site après avoir entré mon numéro de commande et mon mot de passe.... Lire la suite
Ils ont prouvés avec la beta qu'ils avaient déjà du mal avec 1 clef par contre alors 2 tu veux vraiment que l'Irlande explose à... Lire la suite
12 septembre 2008 à 11:41 - Messages
Fan du Disciple de Khaine j'ai décidé en tant que bonne poire de tenter le prêtre-guerrier afin de peut-être passé à la concurr... Lire la suite
Bon je n'ai pas l'expérience suffisante pour aller chercher dans les forums Daoc mais je suis persuadé qu'on retrouvera le même... Lire la suite
11 septembre 2008 à 23:23 - Messages
WoW c'était aussi du P2P, apparemment ton aversion à donc déjà été surmonté et ce sans même que tu t'en rendes compte. Tu es gr... Lire la suite
7 août 2008 à 13:43 - Messages
Pour peu que l'on comprenne l'anglais on se rend compte que l'article de Gamespy est très bien fait. Chacun des testeurs donne ... Lire la suite
7 août 2008 à 13:14 - Messages
Quelqu'un saurait ou pré commander l'édition standard sur le net ?Parce que d'un coté ils nous disent que l'on pourra préco à p... Lire la suite
Merci de la réponse.Vu le manque d'infos sur rueducommerce je pense qu'il est plus sage d'attendre la fin août pour une préco S... Lire la suite
30 juillet 2008 à 17:44 - Messages
30 juillet 2008 à 02:34 - Messages
C'est vrai que des MMO qui sortent en version commerciale et qui se font patcher le jour dés la release pour encore améliorer d... Lire la suite
21 juillet 2008 à 18:57 - Messages
En même temps David Perry qu'il refasse un jeu c'est sur que quand on a rien à montrer on s'abstient !... Lire la suite

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    La bonne surprise !
    On nous l'annonçait moche et mou, on parlait d'un jeu sans intérêt qui ne parviendrait jamais à s'imposer nous agitant même l'épouvantail de Dark & Light ! Et bien non ! WAR peut certes rebuter par son aspect technique un peu (beaucoup ?) dépassé. Mais ... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Conan le barbant ?
    Je précise que j'ai joué à la bêta Fileplanet puis à l'accès anticipé et enfin aujourd'hui. Je compte aller jusqu'à mes 30 jours de jeux gratuits mais je ne payerai pas l'abonnement voila pourquoi : [b]- L'univers d'AoC...[/b] C'est vrai qu'il change ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Raekhar