Raekhar

Dernières publications

RSS
7 mai 2015 à 08:15 - Messages
Et le mien : http://www.swtor.com/user/ce/ep223... Lire la suite
4 avril 2015 à 10:52 - Discussion
22 mars 2015 à 14:34 - Messages
Bonjour, je reprend le jeu après avoir arrêté avant la 2.1. J'avais terminé l'épopée et je constate que la quête a beaucoup ... Lire la suite
5 mars 2015 à 09:21 - Messages
Bonjour, La structure multi-gaming Exodia recrute sur Hyjal coté Horde. En l'intégrant tu pourrais avoir l'opportunité de... Lire la suite
8 mai 2014 à 00:22 - Messages
Sur le forum officiel les québécois ont demandé qu'un serveur NA soit promus au niveau du CRB français Youmukon pour que vous v... Lire la suite
18 avril 2014 à 19:50 - Discussion
Le problème concerne ma compagne qui joue sur son laptop. Lorsqu'elle lance le jeu => écran noir puis plus rien jusqu’à l'app... Lire la suite
23 décembre 2013 à 19:36 - Messages
Un des meilleurs jeux de cette gen pour moi. Le scénario est geniallisime et le jeu est un melting pot des meilleurs je... Lire la suite
22 décembre 2013 à 14:00 - Messages
Des retours sur Forced ? J'hésite vraiment à me le prendre avec des potes.... Lire la suite
Je dirais que non. Le premier etait excellent mais le 2 c est perdu sur le côté "Zelda like" qui m avait plus perso... Lire la suite
17 septembre 2013 à 07:21 - Messages
Je fais de même pour ceux qui souhaiteraient retenter l'aventure ! http://www.swtor.com/r/lrljQZ Je suis sur Darth Nihilu... Lire la suite
4 septembre 2013 à 15:19 - Messages

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    La bonne surprise !
    On nous l'annonçait moche et mou, on parlait d'un jeu sans intérêt qui ne parviendrait jamais à s'imposer nous agitant même l'épouvantail de Dark & Light ! Et bien non ! WAR peut certes rebuter par son aspect technique un peu (beaucoup ?) dépassé. Mais ... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Conan le barbant ?
    Je précise que j'ai joué à la bêta Fileplanet puis à l'accès anticipé et enfin aujourd'hui. Je compte aller jusqu'à mes 30 jours de jeux gratuits mais je ne payerai pas l'abonnement voila pourquoi : [b]- L'univers d'AoC...[/b] C'est vrai qu'il change ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Raekhar