Trog

Dernières publications

RSS
8 octobre 2012 à 00:33 - Messages
Oh, c'est émouvant ces retrouvailles qui se terminent bien ! Comme quoi, les liens créés sur DAoC sont éternels...... Lire la suite
23 septembre 2012 à 17:12 - Messages
En tout cas ils ont de l'humour ! http://tristram.hd.free.fr/data/img/tl2.jpg Pour les amateurs de South Park... Lire la suite
20 septembre 2012 à 19:18 - Messages
Mouais, se plaindre de la répétitivité du click&kill et du côté ultra-bourrin, c'est juste un peu tout ce que les fans de H&S r... Lire la suite
C'est parti !... Lire la suite
20 septembre 2012 à 16:35 - Messages
Il est très bien son template ! C'est quasiment le mien, cyclone est énorme avec un gros bonus de coup critique.... Lire la suite
20 septembre 2012 à 15:12 - Messages
Hop, ce TL2 je l'attends depuis un bon bout de temps !... Lire la suite
19 septembre 2012 à 22:13 - Messages
C'est bien de la tessellation que l'on voit sur certains screens ? Le rendu est vraiment bon, vivement que cela soit intégré ... Lire la suite
11 septembre 2012 à 17:01 - Messages
Je crois que je vais me laisser tenter par cette OST les 6 pistes de l'édition collector m'ayant quelques peu laissé sur ma fai... Lire la suite
6 septembre 2012 à 19:03 - Messages
Fascinant le lien de Semx plus haut. On peut rester sceptique quant aux interprétations, mais les arguments exposés tel que la... Lire la suite
6 septembre 2012 à 17:30 - Messages
Dommage que l'on ne puisse pas voir le nombre d'heures jouées sur son profil. En tout cas je ne trouve pas son stuff si incroya... Lire la suite
31 juillet 2012 à 01:02 - Messages
L'intérêt d'une telle manoeuvre ? Pas besoin d'être une lumière pour comprendre que 3 films faits avec le même matériel rapport... Lire la suite

Jeux

    Trog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trog n'a publié aucune critique de jeu.