Sixdepique

Dernières publications

RSS
10 septembre 2007 à 13:38 - Discussion
Bonjour. Les arcs légendaires craftés rajoute un buff à l'archer qui fait que les dégats fait sont du type mis sur le buff. ... Lire la suite
7 septembre 2007 à 20:20 - Messages
Goa encore en retard, faut dire que c'est très court comme délais 3 semaines pour régler des buggs sur une campagne ou les US o... Lire la suite
21 août 2007 à 09:43 - Messages
Si la chance de toucher avec un ennemi etait pas basé sur le lvl du sort et plutot sur le lvl final dans la voie il serait inté... Lire la suite
21 août 2007 à 09:36 - Messages
Je suis pas trop hors sujet si je demande ce donnera comme bonus les nouveaux crafts drake ?J'ai vu passer des posts sur les lo... Lire la suite
Merci c'est ce que je cherchait, j'avais du voir passer mais me souvenait vraiment plus ou :)... Lire la suite
19 août 2007 à 15:33 - Messages
J'ai voulu aussi faire la quete avec un perso lvl 30 sur hib/kattraeth et effectivement les mobs dans les monts d'argent ne son... Lire la suite
J'ai pas testé, mais un titan au milieux des spots doit permettre de ramasser le temps qu'il faut.... Lire la suite
12 août 2007 à 19:15 - Messages
Un matin sur 3 tours différente, à chaque fois le bélier etait intouchable, certains en abusent effectivement.... Lire la suite
10 août 2007 à 13:23 - Messages
C'est depuis le 8/08 sur le site officiel, ce pnj permet d'avoir un nouveau familier en récompence de parainage.... Lire la suite
Je cite le site officiel "Si vous devenez parrain, vos personnages pourront contacter le Régisseur du Royaume, devant la salle ... Lire la suite
Un peut con effectivement le truc parrainage, ne connaissant personne non plus qui joue sur le net.J'aurais préféré à la limite... Lire la suite
2 août 2007 à 13:26 - Messages
Il me semble que les défenses de fort/tour ne donne que des rp et pas de primes.Il y a que les ennemis tués qui rapportent des ... Lire la suite
31 juillet 2007 à 08:36 - Messages
Pour les fleches ça m'étonnerai qu'ils les supriment pour l'instant, car le systeme de fleches sur les tank est toujours le mem... Lire la suite
27 juillet 2007 à 10:25 - Messages
On a tous les inconveignants sur ce coup là, les buggs bloquant ou autres, les trucs pas traduits etc et surtout le temps d'att... Lire la suite

Jeux

    Sixdepique joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sixdepique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sixdepique n'a publié aucune critique de jeu.