Sixdepique

Dernières publications

RSS
22 avril 2007 à 18:37 - Messages
Et oubliez pas si vous faites des macro de faire /whisp plutôt que /s ça évite un peut de traiter tout le monde autour de voile... Lire la suite
21 avril 2007 à 12:01 - Messages
Vous utilisez quelle config pour l'eau ?L'eau la plus caca, c moche mais je trouve qu'on voit un poil mieux au travers, l'eau a... Lire la suite
21 avril 2007 à 09:40 - Messages
Les procs posé par un alchi ont jamais été débuggés me semble. Ils ont débuggé les procs des arcs légendaire et les arcs crafté... Lire la suite
20 avril 2007 à 16:40 - Messages
J'ai passé l'entrée sur hib en solo avec mon enchant, un titan ça tiens bien les mobs le temps de faire l'aller retour laby/hib... Lire la suite
20 avril 2007 à 09:28 - Messages
J'ai ressorti mon vieux necro lvl 46 pour aller visiter catacomb et looter un peut d'aurulite. Je sait pas si ça le fesait avan... Lire la suite
Ah ok, ça doit etre vraiment spécifique au necro, car avec mon enchant j'avais jamais vu ces buggs là.... Lire la suite
20 avril 2007 à 09:02 - Messages
J'ai déjà croisé un bouffon alb en rvr :mdr: :D Nan c'est pas un taunt c'est juste de l'humour :ange:... Lire la suite
19 avril 2007 à 08:26 - Messages
Faudrait 2 poids 2 mesures, le regen ancien pour le rvr et le regen nouveau en zone pvm, là c'est un super gros up de toutes le... Lire la suite
18 avril 2007 à 20:02 - Messages
Fait plutot /whisp voile quant tu cible ton pet, apres tu pourra lui dire de taunter, d'utiliser un boubou, etc. Me souviens pl... Lire la suite
18 avril 2007 à 18:01 - Messages
J'ai l'impression que le petit boubou sur hib avec surcap force est passé à la trappe :sanglote: Manque de la force dans ma sc... Lire la suite
18 avril 2007 à 16:01 - Messages
On pourrait aussi voir les rp gérés comme l'xp, tu meurt et tu perds des rp, sauf si t'a ding :ange: Pourquoi pas une tombe au... Lire la suite

Jeux

    Sixdepique joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sixdepique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sixdepique n'a publié aucune critique de jeu.