Governator

Dernières publications

RSS
27 juin 2012 à 22:28 - Messages
27 juin 2012 à 21:52 - Messages
C'est déjà mis en place oui pour le PvE.... Lire la suite
Ça change quoi? Il n'y aura pas de features RP exclusives pour le serveur dit "RP" et il y aura des guignols qui pourriront ... Lire la suite
27 juin 2012 à 21:36 - Messages
Donc rendez-vous vendredi à 18h (et peut-être même avant pour ceux qui ont pré-co le plus tôt possible) sur le serveur Drac (le... Lire la suite
Moins de monde sûrement ;). Je ne prends pas de risque personnellement.... Lire la suite
Ou tout simplement éviter ce genre de site. Tu as des sites comme : http://uk.gamesplanet.com/buy-download-pc-games/The-... Lire la suite
27 juin 2012 à 20:21 - Messages
Donc depuis un moment on essaie de nous faire croire que les animations de AoC sont de meilleures qualités que celles de TSW ? ... Lire la suite
Je te parle de l'animation comment elle a été développée, elle fait ridicule et c'est pas le fait si ça fait réel ou non. ... Lire la suite
A poil ce serait plus rigolo. Sinon tu conviendras que le saut dans AoC est comme si on sautait un obstacle hors c'est rarem... Lire la suite
25 juin 2012 à 20:22 - Messages
Ajout des costumes PvP des femmes Templiers :D.... Lire la suite
25 juin 2012 à 19:47 - Discussion
L'OST du jeu est disponible sur iTunes et en écoute sur Deezer et Spotify. Une OST d'une grande classe où les deux premières ... Lire la suite
25 mai 2012 à 22:56 - Messages
Sauf que EA mis à part distribuer les boites de jeux ils n'ont aucune autre implication dans le développement du jeu. C'est c... Lire la suite
Ça après c'est au gout de chacun d'aimer ou non les jeux édités par EA. C'est pas parce que quelqu'un va apprécier Dead Space... Lire la suite
19 mai 2012 à 12:17 - Messages
Je vois pas en quoi cela est gênant qu'ils donnent leur avis et au moins ils ne trollent pas dans la majeure partie de leur... Lire la suite
18 mai 2012 à 19:44 - Messages
C'est moi ou les devs s'amusent à envoyer de temps à autre quelques vagues de Wendigos au poste du Shérif ? :)... Lire la suite
Les bulles de dialogues sont surtout là pour renforcer le côté RP des personnages et d'en apprendre plus sur la lore par ex... Lire la suite
14 mai 2012 à 19:37 - Messages
Je n'ai pas fais le week-end beta au complet, ça avait peu d'intérêt pour moi vu que je suis sur la closed et que ça aurait fai... Lire la suite
Du 18 au 20.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Governator n'a publié aucune critique de jeu.