Baraal

Dernières publications

RSS
29 novembre 2014 à 22:10 - Messages
Ca manque un peu de piquant effectivement. J'ai surement pas tout regardé, mais j'ai pas vu de 2rax, photons ou autres. Bon que... Lire la suite
26 novembre 2014 à 09:23 - Messages
Si c'est 9h, ça reste le même que dans la liste;) Trois objectifs de 3 heures chacun.... Lire la suite
17 novembre 2014 à 15:47 - Messages
Je croyais qu'il y avait plus de compétences que ça. Une arme principale (1), un gun (2), un "objet" (maj et espace) et une com... Lire la suite
17 novembre 2014 à 15:42 - Messages
10 novembre 2014 à 15:31 - Messages
Merci pour les liens des VOD, j'avais voulu regarder la rediff sur le stream WCS, mais j'ai eu beau attendre j'ai vu que des pu... Lire la suite
10 novembre 2014 à 15:29 - Messages
D'un autre côté je me demande aussi comment va changer la gestion des larves en early. Par ce que bon, on aura la queen plus tô... Lire la suite
9 novembre 2014 à 02:15 - Messages
C'est quand même vachement différent le style Taeja/MMA. J'ai pas pu tout voir ce soir mais j'ai eu le sentiment que Taeja a fo... Lire la suite
9 novembre 2014 à 02:09 - Messages
Je trouve aussi qu'il y a trop de récolteurs au début. La base est directement saturée en minerais, si on produit des ouvriers ... Lire la suite
8 novembre 2014 à 14:22 - Messages
J'ai un peu de mal avec les modifications apportées aux unités et avec les nouvelles unités. Tout a gagné en mobilité en fait e... Lire la suite
Pour le temps entre les extensions je suis tout à fait d'accord, on a fait le tour du jeu et on tourne en boucle depuis plusieu... Lire la suite
8 novembre 2014 à 14:08 - Messages
A mon avis, le fait qu'on puisse prendre plusieurs fois le même personnage vient aussi du fait qu'il n'y en aura pas tant que ç... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baraal n'a publié aucune critique de jeu.