Kytama

Dernières publications

RSS
7 novembre 2008 à 19:35 - Messages
Pas le temps la, mais ce soir je ferais une liste.... Lire la suite
Chose promise, chose due. Je compte m'en débarasser tout bientôt (demain après midi ou en début de semaine prochaine), donc ... Lire la suite
7 novembre 2008 à 11:41 - Messages
Nan ca c'est génial. Bye bye mélenchon, et de un.... Lire la suite
:mdr: Allez, encore un peu et le PS éclatera ou se transformera en un parti cohérent de centre-gauche (fusionnant si pos... Lire la suite
7 novembre 2008 à 00:55 - Discussion
Salut JoL ! Dites, j'ai pas mal de bouquins dont je veux me débarrasser, j'en ai vendu certains en ligne mais d'autres ne val... Lire la suite
6 novembre 2008 à 09:59 - Messages
Après une bonne vingtaine d'heure de jeu j'ai un avis mitigé.!!! Attention ce n'est pas un avis de comparaison avec fallout 2 !... Lire la suite
4 novembre 2008 à 15:49 - Messages
Son fourreau, son âme-soeur, sa régulière ?... Lire la suite
9 octobre 2008 à 14:30 - Messages
23 août 2008 à 20:48 - Messages
Un article assez édifiant au sujet des "légendes afghanes", j'ai tout particulièrement apprécié le passage sur la défaite sovié... Lire la suite
Merci de l'information :merci: Il y développe des thèses dans la lignée de celle de l'article du courrier international?... Lire la suite
23 août 2008 à 20:41 - Messages
D'ailleurs ça vient d'où cette tendance?... Lire la suite
Nan je voulais dire pourquoi cette utilisation de l'élitisme ? Le fait de rappeler aux "cols bleus" qu'ils sont conservateu... Lire la suite
20 août 2008 à 17:08 - Messages
Ils ont refait les graphismes .... Encore...M'étonne pas que le projet n'avance pas s'ils refont les graphismes pour se mettre ... Lire la suite
8 août 2008 à 12:05 - Messages
Je pense que ce jeu est un concept d'art moderne portant sur le temps, la patience et la réaction des consommateurs face à l'im... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neocron2: Beyond Dome of York

    Une ambiance unique
    Néocron (1 et 2), c'est toute une histoire ; un jeu avec une ambiance vraiment unique, glauque à souhait dans un monde post-apocalyptique ; le combat FPS donne un dynamisme que ce soit au PvE ou au PvP qui est vraiment un point fort de ce jeu ; fini le co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kytama