Sastre

Dernières publications

RSS
29 mai 2006 à 16:26 - Messages
En tant que français moyen (si l'on peut qualifier cela ainsi ) et n'ayant qu'un intérêt relatif pour la politique, un peu dego... Lire la suite
28 janvier 2006 à 02:36 - Messages
Tiens petit coucou au passage de la part d'Althyorn :) ... oui oui toujours la , sachant que j'ai passé d'excellents moments s... Lire la suite
1 janvier 2006 à 12:42 - Messages
Fritz ne tiens vraiment pas l'alcool , excusez le ^^ Enfin un petit peu de dupdup c'est sympa de temps en temps . Alors tous av... Lire la suite
28 décembre 2005 à 22:56 - Discussion
Bonjour , je cherche un anneau force DS . Me MP ici ou sastre IG, merci =) Lire la suite
22 décembre 2005 à 14:15 - Messages
J'ai realisé ca . J'espere que c est pas trop mal , si vous avez quelques avis pour des modifs :) Rapport de la spellcraftCarac... Lire la suite
2 décembre 2005 à 21:33 - Messages
A mon avis , ca sera plutot du genre : - Tu joues sur quel serveur ? - ... HMM ... Le classic anglais ^^ ( ou un truc dans le ... Lire la suite
29 novembre 2005 à 17:51 - Messages
Dans les premières semaines, il parait fort probable que beaucoup de serveurs se videront un peu , maintenant le serveur classi... Lire la suite
17 novembre 2005 à 08:10 - Messages
Vi le clan volsung aurait bien sa place :) Plop Yoddhalf ^^... Lire la suite
17 novembre 2005 à 07:17 - Messages
16 novembre 2005 à 19:46 - Messages
Ben pas réellement de recrutement , à la base symposium c est une guilde de potes qui jouent surtout pour l'ambiance sans se pr... Lire la suite

Jeux

    Sastre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sastre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sastre n'a publié aucune critique de jeu.