Woboblate²

Dernières publications

RSS
27 juin 2012 à 23:53 - Messages
Je suis a la recherche d'une (voir 2 clef), si une personne en a en trop j'suis preneur :)... Lire la suite
19 juin 2012 à 16:32 - Messages
Ah ouais !? Et ben David Ghetta est censé etre le meilleur DJ du monde et pourtant je mix mieux que lui et sur vinyle en pl... Lire la suite
J'ai jamais dit que le jeu etait facile, je parle juste du fait que etre un "pro" dans diablo ca veut rien dire si ce n'est f... Lire la suite
16 juin 2012 à 20:23 - Messages
Petite question l'intention des personnes toujours presente sur D3 (ayant fini le mode enfer(ou plus ;)))... Jouez-vous encore ... Lire la suite
3 juin 2012 à 03:33 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=elc1BWWiBaE enjoy :)... Lire la suite
2 juin 2012 à 19:15 - Messages
Le feticheur s'adressant a léah : "Il faut qu'on aille voir ton papa !". :mdr:... Lire la suite
2 juin 2012 à 19:10 - Messages
J'en peux plus ! I'fait trop chaud !... Lire la suite
31 mai 2012 à 21:10 - Messages
Je pense que vous n'avez pas bien saisi la chose, pas une fois dans l'article le terme "insulte" est employer, il est dit : "N... Lire la suite
31 mai 2012 à 19:06 - Messages
14pts, toute les extensions fini pas mal de titre; R2 creme de la creme m'manque 1 titre pour "je suis populaire" d'memoir'... Lire la suite
c'est un peu contradictoire la nn ?;) J'vais quand meme tenter l'coup de toute facon je risque rien! MP : Zoko R.... Lire la suite
ah je pensais l'contraire autant pour moi.... Lire la suite
31 mai 2012 à 01:21 - Discussion
Yo, Guild wars 2 arrivant a grand pas, j'aimerais remplir mon pantheon a 50. Du coup je voudrais avoir une petite estimation ... Lire la suite
23 mai 2012 à 13:35 - Messages
Moi j'le trouve pas mal, c'est vrais pour les fan de la premiere heure la pilule est difficile a avaler mais ils (IM) ont t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Woboblate² n'a publié aucune critique de jeu.