Medou

Dernières publications

RSS
3 December 2007 à 22:55 - Messages
Et j'oubliais, pouvoir invoquer un familier et gagner 12 pv, c'est vraiment un bon plus du voleur...Vraiment que du bonheur cet... Lire la suite
2 December 2007 à 23:55 - Messages
Juste un petit message pour tenir au courant de l'évolution. Beh voilà, je viens de finir TOB. Pfff, mortel ce jeux, je suis dé... Lire la suite
29 November 2007 à 11:40 - Messages
Juste pour confirmer que je ne peux pas mettre l'armure du dragon noir à Cernd, pas de mods installés, juste les divers patchs ... Lire la suite
L'est un peu plus utile que ça le Jan quand même! Déjà il a de bonne répliques, ensuite mon voleur ne sait pas ce qu'est un piè... Lire la suite
27 November 2007 à 20:24 - Messages
Merci pour les réponses.Je ne peux mettre aucune armure à Cernd, même pas celle d'écailles de dragon noir. Le bug aurait-il été... Lire la suite
27 November 2007 à 14:29 - Discussion
Bonjour, Voilà, j'ai bientôt fini SOA avec cette équipe de bad guys: un assassin (moi), Korgan, Cernd, Viconia, Edwin et Jan. Bi... Lire la suite
18 November 2007 à 18:44 - Messages
Merci c'est parfait, effectivement on perd seulement deux points de réputation, et l'accès à ce marchand.... Lire la suite
18 November 2007 à 12:02 - Discussion
Tout est là, j'ai un groupe de bad guys, et une réputation à 16. Pas top. Pourtant j'ai rien fait pour. Je sais qu'on perd 7 poi... Lire la suite
18 November 2007 à 11:58 - Messages
J'ai trouvé mes réponses, elles serviront peut-être à quelqu'un.1 - J'ai dû l'oublier sur place, et elle a disparu. Pas grave, ... Lire la suite
13 November 2007 à 00:45 - Discussion
Bonjour, Bien cool de se remettre à Baldur's 2, trop de quêtes, de persos, de discussions... Enfin bon, vous savez tout ça. Je s... Lire la suite
31 October 2007 à 19:03 - Messages
Merci pour les précédentes réponses. Quelques questions encore, histoire de pas recommencer 50 fois.Donc je fais un halfling as... Lire la suite

Jeux

Medou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Medou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Medou n'a publié aucune critique de jeu.