Question épée +3 voleur et autres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Bien cool de se remettre à Baldur's 2, trop de quêtes, de persos, de discussions... Enfin bon, vous savez tout ça.
Je suis en train de finir les quêtes du chapitre 2, et j'ai quelques petites questions.

1 - J'ai lu sur un site que l'on est censé récupérer une épée courte +3 après avoir tué Maer'Val pour les assassins. J'ai bien eu les points de quêtes, mais pas de récompense de ce type. Est-ce que c'est parce que j'ai un voleur? Ce serait le comble... Sinon, quoi comme bonne épée courte à ce niveau?

2 - Pour récupérer un anneau des arcanes (pour Edwin par exemple...), pas d'autre moyen que d'intégrer Jaheira à mon groupe et d'attendre le déclenchement de la quête des ménestrels? (Je l'ai déjà soignée de la malédiction).

3 - J'ai intégré Jan et Cernd, mais je ne trouve pas leurs quêtes personnelles. Sont-elles intéressantes? Où se déclenchent-elles? (Viconia n'a pas de quête perso non?).

Merci pour les réponses, il est temps d'arrêter pour ce soir, hélas.

Medou.
1- Tout à fait, il suffit de retourner voir la personne qui t'a engagé à la guilde des voleurs (ce n'est pas Livain, c'est l'autre boss).
2- Pour un anneau des arcanes, il y a également à la fin de la sphère planaire...
3- Quête de Jan, plus que bof...Pour Cernd, je ne le prends jamais, je ne supporte pas les druides.

a+
Citation :
Publié par lebert13
2- Pour un anneau des arcanes, il y a également à la fin de la sphère planaire...
Euh... Pas tout à fait, c'est pas le même anneau. Celui que tu récupères à la fin de cette quête est moins puissant (anneau de précision : + 2 sorts du 2ème niveau, un du 3e et un du 4e), enfin... Il est complémentaire.

On peut effectivement récupérer un 2ème anneau des arcanes (pour mémoire : + 1 sort de niveau 5, 6 et 7 ) à condition d'être mage et donc d'avoir accès à la sphère comme forteresse. Parmi les objets que forgent les apprentis, il y a, si on se débrouille bien (et si on est pas trop gourmand) un anneau des arcanes.

Xor
Citation :
Publié par Xor de Xirius
Euh... Pas tout à fait, c'est pas le même anneau. Celui que tu récupères à la fin de cette quête est moins puissant (anneau de précision : + 2 sorts du 2ème niveau, un du 3e et un du 4e), enfin... Il est complémentaire.
Xor
Exact, tu m'as eu.... Il me semblait qu'il s'appelait également anneau des arcanes...mea culpa.

a+
J'ai trouvé mes réponses, elles serviront peut-être à quelqu'un.

1 - J'ai dû l'oublier sur place, et elle a disparu. Pas grave, Furie Céleste est encore mieux...

2 - Ben ouais, faut faire la quête avec Jaheira. Astuce: virer Jaheira après avoir fait la quête où elle est maudite. Faire d'autre quêtes, et revenir bien plus tard (je ne sais pas combien de temps) pour la réintégrer (elle est vers les ménestrels). Sa quête se déclenche immédiatement. Elle part, on se repose un coup, elle revient et on va tuer du ménestrel. Récupération de l'anneau des arcanes (Edwin est vraiment balèze avec ça), et revirer définitivement Jaheira. Ca prend 10 minutes.

3 - Elles se déclenchent toutes seules apparemment, dans les deux cas un PNJ vient nous voir et ça déclenche les quêtes. Qui ne sont pas terribles.
Citation :
Publié par Medou
3 - Elles se déclenchent toutes seules apparemment, dans les deux cas un PNJ vient nous voir et ça déclenche les quêtes. Qui ne sont pas terribles.
Je t'avais prévenu pour celle de Jan...
a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés