Aergil

Dernières publications

RSS
21 juillet 2003 à 11:53 - Messages
Selon moi: (ombre 50;5L0; je fait plutot du groupe):En groupe: c'est mon seul perso 50, je peux pas vraiment comparer, mais en ... Lire la suite
21 juillet 2003 à 11:23 - Messages
non pas tout a fait keiida, en fait, tu as un % de faire un coup a deux armes en meme temps, et le coup qui suivra ce double co... Lire la suite
16 juillet 2003 à 18:58 - Messages
Trop LOL, autant la signature que la fiche :mdr: :mdr: /clap Sdol et Chonum; et /kiss la grosse celeb ;)... Lire la suite
16 juillet 2003 à 14:25 - Messages
Que faire pour rendre les calasses assassines plus efficaces en groupe?Hé bien, je joue le plus souvent possible en groupe ( il... Lire la suite
Je trouve pas mal vos idée de pouvoir empoisonner les armes des autres, mais faut trouver un systeme efficace et rapide :)... Lire la suite
14 juillet 2003 à 12:14 - Messages
Bon.. j'ai lu le sujet de départ, puis 80% des posts suivants... et j'ai relus le post de départ, ben le sujet est étrange et l... Lire la suite
hum camille c'est pas faux pour surement pas mal d'ombre/sicaire/assassin il est vrai. Mais je PA rarement les autres classes a... Lire la suite
14 juillet 2003 à 12:05 - Messages
lv en adc, perfo et poison?donc tu ne sera pas un furtif, alors pk ne pas faire un finelame? un ombre comme tu la decris cumule... Lire la suite
12 juillet 2003 à 00:53 - Messages
PL et solo, on en vois plus que ca sur hibernia/broceliande.Certains "passages obligés" comme ML ou les finliath de FM ne sont ... Lire la suite
11 juillet 2003 à 10:23 - Messages
ben moi je connais pas trop les classes autres qu'hibernia alors je peux rien dire dessus. En tout cas, parmi les nouvelle cla... Lire la suite
7 juillet 2003 à 12:06 - Messages
hop je signe aussi... Lire la suite
(Aileeona, la liste se trouve page 11 de ce sujet)... Lire la suite
7 juillet 2003 à 01:11 - Messages
j'ai pas compris le "adc a 10 pour le huitieme coup" :doute: Et pour répondre a Aunshi sur elfe plutôt que celte, s'il veux fai... Lire la suite

Jeux

    Aergil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aergil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aergil n'a publié aucune critique de jeu.