Aergil

Dernières publications

RSS
1 juin 2003 à 17:07 - Messages
La plupart ici te donne des conseil ne pas mourir a chaque fois contre un fufu, en tant qu'ombre, tout ce que j'ai lu, ben je p... Lire la suite
31 mai 2003 à 18:04 - Messages
Moi ce que je trouverais vraiment sympa pour les classes assassins/ombres/sicaires, c'est une compétence: toutes les 3 ou 5 min... Lire la suite
30 mai 2003 à 15:48 - Messages
Pour le post initial: De toute façon, plus ca va, plus je me dis qu'il vaux mieux grouper avec des gens que l'on connais un peu... Lire la suite
30 mai 2003 à 15:25 - Messages
Mouais, bon je connais pas le paladin, mais je viens de commencer un barde actuellement 23. Une barde n'est pas obliger de twis... Lire la suite
30 mai 2003 à 14:51 - Messages
Bon ben je viens de lire tout ca, Y'a rien a dire, la majorité est contre tester sans les RA actives. Mais je dois dire qu'une ... Lire la suite
29 mai 2003 à 19:19 - Messages
je signe pour le test de suppression des RA activeset pour répondre a tous ceux qui penses que les RA sont une évolution du jeu... Lire la suite
@ Riteur: personne ne dis que les RA activent ne sont pas utiles, elles le sont toutes évidement, sinon personne ne les prendra... Lire la suite
erf j'avais écris un gros paquet quand mon pc a reboot :/Je repost, juste car je ne comprend pas la remarque de chouane: Un gro... Lire la suite
28 mai 2003 à 16:04 - Messages
hum personnellement, je me suis posé aussi pas mal de question sur l'avenir de mon ombre, je trouve le solo vraiment pas intére... Lire la suite
28 mai 2003 à 15:18 - Messages
28 mai 2003 à 15:02 - Messages
Hum, comme il est dis plus haut, je crois qu'il vaux mieux attendre de tester par nous même pour raler ou non.Par contre, je ne... Lire la suite
25 mai 2003 à 21:56 - Messages
Tu arrêtes une classe parcequ'elle est nerfée? J'en déduis que tu cherches le meilleurpersoQuiDéboiteTout? (Bon deja, fait pas ... Lire la suite

Jeux

    Aergil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aergil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aergil n'a publié aucune critique de jeu.