Brenn

Dernières publications

RSS
17 avril 2014 à 11:21 - Messages
Z'avez remarqué ça ? Ils ont l outrecuidance de COMMUNIQUER sur les problèmes ??? Diantre les fourbes !!! PAS CONTENT !!! Pou... Lire la suite
Au hasard la quête de la zone de départ des corbeaux... Patché plusieurs fois avant d'être fixée... Mais bon y en a d'autre d... Lire la suite
16 avril 2014 à 08:22 - Messages
Ben c est pas compliqué non plus, en solo, tu vas en havreglace a l oratoire du verger, là tu vas avoir tous les mob de la ... Lire la suite
15 avril 2014 à 19:11 - Messages
Ben le genre de truc pas prévu : un hot fix quoi ! Quand le matin tu mets en place un patch qui lui même va créer des prob... Lire la suite
Mon principal regret c'est d'avoir fait une pause a 16h pour tondre la gazon... Avec un peu de recul j aurait pu jouer une heur... Lire la suite
Bah tu as la même chose IG... Quand tu vois un troupeau de "panurgiens" qui attendent devant un objectif de quête, tu peux... Lire la suite
7 avril 2014 à 18:27 - Messages
Moi je trouve ça aussi plaisant de lire les gens se plaindre des maintenances que de jouer... la je suis bien calé dans mon... Lire la suite
18 janvier 2014 à 19:02 - Messages
Surement un utilisateur de Windows 8 ? J'ai entendu que des gens avaient ce problème pas de solution pour le moment si ce n est... Lire la suite
17 octobre 2013 à 21:16 - Messages
La video est juste risible : Dhamiria un deck rush et Adar Malik "tres strategique" WTF !?!... Lire la suite
Le rapport ?N'importe qui ayant un minimum de connaissance du jeu sais que Dhamiria est un jeu basé sur le contrôle qui est jus... Lire la suite
29 septembre 2013 à 19:26 - Messages
Le jeu vaut le coup ? Je dirais oui Le jeu est un vrai F2P ? En etant a la 3eme extension, il est facilement compréhensibl... Lire la suite
16 juillet 2013 à 12:15 - Messages
Mouai, un bien priez pour que le statut de professionnel ne soit jamais reconnu en France... Si on prend l'exemple des joueurs ... Lire la suite
Alors les joueurs de poker sont déjà imposé quand ils s inscrivent a un tournois... ils sont déjà impossé en cash game pour le ... Lire la suite
Loupé ! Depuis 3 ans maintenant les Français sont obligé de jouer uniquement sur des "room" francaise qui sont sous surveillanc... Lire la suite
14 février 2013 à 06:30 - Discussion
RIFT 2.1 Hotfix #9 - 14/2/13 = ÉVÉNEMENT MONDIAL : Festival de Mariel-Taun = * C'est bientôt le Festival de Mariel-Taun, la cél... Lire la suite
7 février 2013 à 05:54 - Messages
et en Fr : RIFT 2.1 Hotfix #7 - 7/2/13 GÉNÉRALITÉS * Capacités raciales : la capacité raciale des Nains, Densité, a ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Brenn n'a publié aucune critique de jeu.