Brenn

Dernières publications

RSS
28 juin 2014 à 22:32 - Messages
Classement FIFA "officieux" après les matchs de poules de la CdM : * ** ***... Lire la suite
D'ailleurs c est quoi le délire d'arrêter les hymnes avant la fin pour finir acapella si je trouve ça sympa pour le pays hô... Lire la suite
Par contre pour le moment tout ce passe assez bien au Brésil, tant que l'équipe nationale est qualifié... Mais j'ai du mal a m'... Lire la suite
25 juin 2014 à 23:13 - Messages
Oula même pas 4 min de jeu et déjà 1 but partout entre l'Argentine et le Nigéria Bon autrement je trouverais tres fun que l'... Lire la suite
Arf :/ Bosnie 1 Iran 0... Lire la suite
Bah il avait déjà mis le premier...... Lire la suite
24 juin 2014 à 23:58 - Messages
Mince... Quitte a trucider l'Italie autant le faire a la 93eme minutes... Arf aucun humour ces uruguayens... :mdr:... Lire la suite
Modéré par Carminae : Non.] ... Lire la suite
Absolument rien de comparable entre climat Tropical/Equatorial (Brésil) et climats océanique/Méditerranéen/Continental (Eur... Lire la suite
23 juin 2014 à 02:01 - Messages
Vont faire un charter spécial pour limiter les frais : Angleterre / Portugal / Espagne / Italie (probablement) ^^... Lire la suite
Clairement Bradley bouffe le match et peux s'arracher les cheveux (oui oui je sais je suis déjà loin... Oula bien plus loin... Lire la suite
20 juin 2014 à 19:56 - Messages
Modéré par Carminae : Non.] ... Lire la suite
La faute en dehors du jeu de Balotelli c'est normalement la même sanction que le coup de boule de Zidane : R O U G E !!!... Lire la suite
Ouaip ben je pense pas que le calcul soit bon... jouer le nul contre l'Uruguay avec Suarez et quasiment comme s'ils étaient... Lire la suite
18 juin 2014 à 22:55 - Messages
Mais bien sur les "français #chauvin"... Je dirais que ça arrange avant tout toutes les équipes favorites pour le titres ma... Lire la suite
Je pense qu'on va battre un nouveau record : le temps d'arrêt de jeu donné dans une coupe du monde ^^... Lire la suite
Dans les arrêts de jeu... 2 but a remonter autrement c est la casa... Corner : tous les jours je fais monter Casillas dans la s... Lire la suite
17 juin 2014 à 22:40 - Messages
15 juin 2014 à 22:56 - Messages
Pourquoi on se fait siffler ? Un éléments de réponse possible... http://actu.orange.fr/monde/le-honduras-a-une-dent-contr... Lire la suite
J ai du mal a comprendre... On met pas Giroux pour que Greizmann prennent le couloir et au final, il joue juste derrière Ben... Lire la suite
Mais non y a but.... Sont nul les commentaire de Being.... c est juste que les caméras tv sont pas juste sur la ligne.... Don... Lire la suite
14 juin 2014 à 22:59 - Messages
Comment Caceres ne prend pas un rouge sur un attentat comme ça ??? Ah ben bien fait pour la gueules de l'Uruguay 1-3... Lire la suite
Oui ben je dis grosse méfiance pour les Frenchies demain... Le Honduras c est quasi le même niveau que le Costa Rica (se sont r... Lire la suite
14 juin 2014 à 10:40 - Messages
Je pense que ton problème s'explique en cette phrase : "Vous pourrez ainsi transférer votre personnage entre des serveurs JcE... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Brenn n'a publié aucune critique de jeu.