Alpharius

Dernières publications

RSS
29 décembre 2007 à 13:02 - Messages
Je cite un passage de ta charte " Voici les grandes lignes directrices de La Conf , que tout confrère se doit de suivre : · Les... Lire la suite
Moi je suis tout fait d'accord pour que tout le monde puisse s'exprimer sur la qualité du jeu d'autrui.Mid par ex depuis qu'il ... Lire la suite
26 décembre 2007 à 15:16 - Messages
Mdr ça existe encore les ménés groupés en RvR ? Il faudrait éditer le post pour savoir ce qui est politiquement correct de joue... Lire la suite
26 décembre 2007 à 15:09 - Messages
Hib = pro. remonte qqs posts et tu verras le beau post de Nerann avec toutes ces stats issues de hellstats. Il y a eu une certa... Lire la suite
17 décembre 2007 à 17:16 - Messages
Bah pas de lead bg sur alb hier soir d'après ce qu'on m'a dit ça aide. C'est la fête pour hib et mid et vous êtes pas content ?... Lire la suite
Tootey reprend donc du service de nuit ? C'est son as sur alb qui prend les RK en prime qui va être contente de l'apprendre :an... Lire la suite
15 décembre 2007 à 20:44 - Messages
C'est en lisant ce type de post que je suis heureux d'avoir quitté Kattraeth et sans aucun regret.... Lire la suite
7 décembre 2007 à 20:29 - Messages
'Tain je dois pas être normal j'ai quitté alb/bro pour hib/carnac hier soir, la zf était dévastée par alb et mid mais je me sui... Lire la suite
Tous les coups sont permis now on en a rien à foutre des gars en face c'est le jeu ma pov Lucette :mdr:Belle prise pve de hib p... Lire la suite
T'es pas mal non plus je te rassure. Tlm est à mettre dans le même panier au niveau du respect d'autrui (= néant) si tu l'as ... Lire la suite
6 décembre 2007 à 10:34 - Messages
Je serai éventuellement intéressé pour mon shamy koby, 44 buff, 27 abysses, 15 heal, 4L+ ML augure, CL5, full stuff.... Lire la suite
5 décembre 2007 à 17:04 - Messages
Frank => HS]... Lire la suite
T'as tout dit, je me suis jamais autant marré IG et sur JoL.:mdr::amour:Je t'aime aussi Bourvil, au plaisir de t'emote dans mon... Lire la suite
Frank => Devenu Sans Objet]... Lire la suite
4 décembre 2007 à 14:22 - Messages
Albion win alors ? C'est la fin ? Go tous relog sur orca :mdr:... Lire la suite
Des Tas de mids bien gras qui bougent pas où les strike mezz/Pbaoe/CdR tue tout j'en ai fais une orgie perso avec mon groupe à ... Lire la suite
En fait hier soir on a manqué de chance car une partie du bg alb était en pve (coucou les CdA et leurs 3 fg) et on a eu un méch... Lire la suite
2 décembre 2007 à 13:49 - Messages
Plein de monde hier aprem en ZF alb, pas mal de rp, aucun 8 vs 8 perdu contre hib... à chaque fight commencé un add direct. Bre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alpharius n'a publié aucune critique de jeu.