Nejda

Dernières publications

RSS
21 septembre 2010 à 23:40 - Messages
merci pour les réponses!! j'ai lu sur les forums que le Destroyer avait le plus gros HP du jeu?! je pensais que c'était un ta... Lire la suite
je suis entrain de pensais, j'ai monté un Elemental Summoner au level 58, mais mon wc est sur le même compte, étant donné que j... Lire la suite
13 septembre 2010 à 11:00 - Messages
c'est toi le troll lol :mdr::mdr: depuis quand les chronicles c'est fini ??? HiFive est le prochain... Lire la suite
12 septembre 2010 à 20:54 - Messages
connaissez vous un site ou l'on peut connaitre un peu mieux le destro?? le destro il est solide? j'avais deja essayer le aw ave... Lire la suite
12 septembre 2010 à 20:54 - Messages
connaissez vous un site ou l'on peut connaitre un peu mieux le destro?? le destro il est solide? j'avais deja essayer le aw ave... Lire la suite
11 septembre 2010 à 23:21 - Messages
je trouve que c´est une bonne décision, ça va redonner vie au 2 serveurs 1 plus de compétition en pvp (castle siege,mass pvp,e... Lire la suite
11 septembre 2010 à 23:21 - Discussion
J´hesites a monter un paladin-wc ou un destroy-wc sur 2 comptes a moi ayant jamais jouer un destroyer je voudrais bien des expl... Lire la suite
17 juillet 2010 à 21:24 - Messages
impossible de trouver un clan anglophone sur L2.ru :aide::aide:!! Dur dur de monter son perso tous seul, sans pouvoir discut... Lire la suite
16 juillet 2010 à 20:27 - Messages
Bonjour, j'arrive tjs pas a traduire une partie du jeu en anglais :sanglote::sanglote: ! Quelqu'un pourrais m'expliquer? mer... Lire la suite
14 juillet 2010 à 22:00 - Messages
vous etes sur quel serveur ?? Ayant passé presque 2 ans sur L2, aurais je sur L2.RU plus de chance de trouver des party?... Lire la suite
14 juillet 2010 à 20:31 - Messages
humm, je penses pas que les "kevins de wow" vont resté longtemps sur le jeu, pour une simple et bonne raison, c'est que le jeu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nejda n'a publié aucune critique de jeu.