aldré

Dernières publications

RSS
11 août 2012 à 17:39 - Messages
bien vu pour trion de donner une nouvelle âme, mais perso je comprend pas le sens de leur objectif, j'ai regarder la vidéo 10 m... Lire la suite
7 juillet 2012 à 10:57 - Messages
La cascade d'ont tu parle c'est celle du Haut Fait (Perchoir des amants) ou celles de la fin de la quête ou il faut traverser l... Lire la suite
6 juillet 2012 à 19:41 - Messages
juste une idée qui mes passée par la tête, les pets se trouve a priori (du moins ceux dont j'ai mit les locs) près des quêtes d... Lire la suite
1 juillet 2012 à 13:09 - Messages
Salut tout le monde, pour ma part je commence a chercher activement les pets de l'évent, voici les quelques loc que j'ai put tr... Lire la suite
27 mai 2012 à 13:17 - Messages
Je ne peut que féliciter cet effet de buzz au sujet d'un addon, mais quelque chose me chiffonne, trion n'avait pas à ces début... Lire la suite
27 mai 2012 à 12:52 - Messages
Juste une chose pour ma part: a quand des nouveaux sacs avec beaucoup plus de places? ont a passé 1 an avec tout les évents, ... Lire la suite
28 mars 2012 à 17:33 - Messages
Suite à petit tour sur le PTS aujourd'hui j'ai constaté plein de nouvelles chose qui vont arrivée notamment pleins pleins de no... Lire la suite
27 mars 2012 à 14:06 - Messages
Bon je suit sur le PTs actuellement, voila pour les 1eres quêtes: En gros pour la phase 1: -Tuer 15 mobs issue des failles ... Lire la suite
14 janvier 2012 à 13:41 - Messages
De toute façon c'est une logique indéniable à la sortie d'un nouveau MMO. Tout le monde veut essayer, donc pendant le 1er moi... Lire la suite
13 janvier 2012 à 13:52 - Messages
Pour ma part vivement ce nouveaux raid, sa relancera les joueurs anciens comme nouveaux, il est vrai que HK est difficile mais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion

    Aion "on", Aion je le mets "off"
    Bon, je précise que cela fait bien plusieurs mois que je n'y joue plus du fait que c'est pour plusieurs raisons : Comme pas mal de gens, on achète par rapport aux vidéos. Ca a l'air très joli, mais sans une machine de guerre, c'est très moyen. Comme... Lire la suite

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Décevant
    Je commencerai par dire que pour leur 2eme MMO, ils se sont un peu améliorés, mais on ressent comme du copié/collé par rapport à d'autres MMO. Bien que le titre laisse une certaine empreinte, on voyage sur des cartes une peu petites à mon goût (bien sû... Lire la suite

    » Toutes les critiques de aldré