aldré

Dernières publications

RSS
23 octobre 2014 à 17:01 - Messages
Personnellement je m'attendais avec la 3.0 a un event mondial comme à leur habitude, mais la rien... A cette date ont devra... Lire la suite
4 octobre 2014 à 23:45 - Messages
Normalement tu peut importer un de tes perso avec tout ce que tu y a mit dans son inventaire/stuff, quand tu est sur les serve... Lire la suite
Apres je suppose que Trion essaye de faire correspondre la sortie de la 3.0 avec l'évent mondial de halloween, non? étrange coï... Lire la suite
19 septembre 2014 à 10:38 - Messages
Merci je m'en souviendrait si d'aventure ont repose la question^^... Lire la suite
18 septembre 2014 à 18:49 - Messages
Perso je voit les choses autrement, je dirais que avec ces nouvelles ce serra une bonne opportunité a toutes ces guildes ax... Lire la suite
18 septembre 2014 à 16:58 - Messages
le plus souvent tu pourra trouver des builds sympa sur les forums US c'est très optimiser, pour l'harmonisation (débloquer ... Lire la suite
18 septembre 2014 à 16:38 - Messages
Perso j'y joue aussi depuis le début de l'année et franchement c'est l'éclate total quand tu est dans une team, les MAJ sont tr... Lire la suite
7 septembre 2014 à 10:00 - Messages
Aux prix que coûte le Pack Cauchemar Ultime, Trion aurait pu mettre des mois d'abonnement avec, même à ce tarif je trouve les... Lire la suite
7 septembre 2014 à 09:48 - Messages
mème si le jeux sort dans nos contrées, quel serrait les langues retenues comme traduction? En attendant pas mal de joueurs ... Lire la suite
28 août 2014 à 16:15 - Messages
Salut, je te fait une petite trad du tuto du lien (site ici) que j'avait mit dans un autre post. Etape 1: Installation Té... Lire la suite
25 août 2014 à 18:19 - Messages
Vu que le lv cap passera a 65: -des infos sur les pts d'harmonisations (cap max/nouveaux paliers etc...) ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aion

Aion "on", Aion je le mets "off"
    Bon, je précise que cela fait bien plusieurs mois que je n'y joue plus du fait que c'est pour plusieurs raisons : Comme pas mal de gens, on achète par rapport aux vidéos. Ca a l'air très joli, mais sans une machine de guerre, c'est très moyen. Comme... Lire la suite

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Décevant
    Je commencerai par dire que pour leur 2eme MMO, ils se sont un peu améliorés, mais on ressent comme du copié/collé par rapport à d'autres MMO. Bien que le titre laisse une certaine empreinte, on voyage sur des cartes une peu petites à mon goût (bien sû... Lire la suite

» Toutes les critiques de aldré