aldré

Dernières publications

RSS
4 août 2014 à 18:31 - Messages
par site officiel tu parle de quel site, celui de playpark ou par un autre site? le site PlayPark.com étant, si je ne dit p... Lire la suite
21 juillet 2014 à 08:33 - Messages
merci pour les info, j'ai réussit de nouveaux a me connecter, effectivement j'avait ce dossier "_precede" d'ou je pouvait l... Lire la suite
17 juillet 2014 à 09:52 - Messages
depuis hier soir j'était en train de télécharger l’espèce de maj qui apparaît une fois le nouveau patch installé= même souci, ... Lire la suite
16 juillet 2014 à 23:34 - Messages
pour vous guidez un peut: installer le pso2 version SEA >installer et lancer le vpn (choisir une ip comme expliquer un peu a... Lire la suite
Bon je test aussi en ce moment vu que ça fait quelques jours que j'y n'est pas remis les pieds et il semblerais qu'il y est une... Lire la suite
9 juillet 2014 à 16:11 - Messages
salut, je te met a disposition la liste des quêtes en Ashora (non exhaustive): Nom de la quête/zone/nom du npc/coordonnées/... Lire la suite
1 juillet 2014 à 18:59 - Messages
merci c'est toujours sympa ce genre de cadeaux^^... Lire la suite
26 juin 2014 à 00:21 - Messages
rhooo ouai des CARNAGES A GOGO! sérieux je need d'avoir tout plein de trucs a faire, je m'ennuie ferme depuis 2 mois> a ... Lire la suite
25 juin 2014 à 21:07 - Messages
Hello, le cluster EU intégrera enfin les serveurs anglais ou pas?... Lire la suite
Haa une nouvelle qu'elle est bien, merci^^... Lire la suite
15 juin 2014 à 01:39 - Messages
Salut il te reste 3 quêtes de la zone pour en finir: Nom de la quête>zone >Npc qui donne la quête>coordonnées du NPC descr... Lire la suite
11 juin 2014 à 17:33 - Messages
Si c'est depuis le site de PlayPark>ok, sinon les réglages via un autre site je connait pas les manips après comme je l'est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion

    Aion "on", Aion je le mets "off"
    Bon, je précise que cela fait bien plusieurs mois que je n'y joue plus du fait que c'est pour plusieurs raisons : Comme pas mal de gens, on achète par rapport aux vidéos. Ca a l'air très joli, mais sans une machine de guerre, c'est très moyen. Comme... Lire la suite

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Décevant
    Je commencerai par dire que pour leur 2eme MMO, ils se sont un peu améliorés, mais on ressent comme du copié/collé par rapport à d'autres MMO. Bien que le titre laisse une certaine empreinte, on voyage sur des cartes une peu petites à mon goût (bien sû... Lire la suite

    » Toutes les critiques de aldré