Lokyev

Dernières publications

RSS
14 juin 2013 à 15:44 - Messages
10 juin 2013 à 16:03 - Messages
Si t'es neutre ou ange, sur Djaul, actuellement, toutes les ressources des zones accessibles uniquement via l'alignement so... Lire la suite
4 juin 2013 à 18:39 - Messages
Tant de belles nouveautés dans ce jeu, au moment où j'ai de moins en moins de temps à y consacrer :(... Lire la suite
25 mai 2013 à 17:43 - Messages
Aux dernières nouvelles, on n'avait pas besoin de redorer notre blason. EN changer les couleurs, à la limite...... Lire la suite
25 mai 2013 à 11:53 - Messages
4v4, après le nerf des armes. Ce sera donc le format le plus lent jamais vu. Encore plus lent que la 2ème édition. Au passage,... Lire la suite
23 mai 2013 à 21:47 - Messages
Je ne pense pas participer. Une présence obligatoire pendant 3 mois n'est clairement pas envisageable. GL HF. Pour l... Lire la suite
23 mai 2013 à 20:51 - Messages
:monstre: C'est le cas pour SC2 et LOL aussi. Alors certes, il n'y a pas de tours, mais dans SC2, celui qui ne travaille pas s... Lire la suite
Hum. Je ne sais pas si tu as joué à Dofus depuis longtemps, mais si tu suis les goultarminator, un équilibre a été à peu pr... Lire la suite
22 mai 2013 à 14:27 - Messages
Je pense qu'on va arrêter là les engagements à jouer sur le SH... Sinon, j'ai trouvé l'AFK bien peu intéressant :travers: ... Lire la suite
Sauf que là où les grands jeux de l'e-sport sont comparables à deux tennismen bien entraînés, Dofus consisterait à faire jouer ... Lire la suite
D'ailleurs, la F1 et le cyclisme sont chiants comme tout. Je ne pense pas que le public e-sport reste des après-midi entière ... Lire la suite
21 mai 2013 à 23:26 - Messages
15 mai 2013 à 20:30 - Messages
Buff qui, lorsqu'il est donné à un allié, ne disparaît plus à la mort du Droserâle. :ange:... Lire la suite

Jeux

    Lokyev joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Lokyev n'a publié aucune critique de jeu.