Lokyev

Dernières publications

RSS
11 mai 2012 à 19:23 - Discussion
Salut à tous, Les règles du Goultarminator viennent d'être publiées : http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/premieres-info... Lire la suite
9 mai 2012 à 19:12 - Messages
C'est aberrant d'oublier AM en PvEM. Vraiment. C'est impensable tant ce sort est jouable en 1/2 CC sans forcer. C'est aussi ... Lire la suite
C'est sûr que Kim + Surde + Pano gloursonne + Hueuse + Bottes/Ceinture Brouce + Dofus 20 + investissement en agi + bénédiction... Lire la suite
29 avril 2012 à 16:15 - Messages
Le mec au Zaap Sidimoth avec sa dinde bleue claire. Il m'a toujours interpelé (pour de vrai hein).... Lire la suite
18 avril 2012 à 18:32 - Messages
A graver dans le marbre, hein. Nan, parce que les ouinages sur le 1v1, on en voit toujours. Et merci Fecaa pour la retranscr... Lire la suite
7 mars 2012 à 14:35 - Messages
Le panda permet d'esquiver la plus part de ce que tu énonces. Et c'est juste une réponse rapide, parce que le sujet n’est p... Lire la suite
Non, c'est plus une problématique à laquelle il faut répondre quasi impérativement qu'un problème. Sauf que comme ça a été di... Lire la suite
Yep', d'ailleurs, c'est un souci important, puisque c'est aléatoire. Imaginons un sort Iop permettant d'échanger sa pla... Lire la suite
6 mars 2012 à 15:34 - Messages
Je ne joue plus du tout à ce niveau, mais ça manquerait de debuff avec un Eni. Je serais plutôt pour un Pandawa, qui ajou... Lire la suite
3 mars 2012 à 13:44 - Messages
J'ai récemment écrasé (sans souci) cette compo exacte avec Zobal Sacri Xelor, sans même utiliser sacrifice. Et sur une map a... Lire la suite
22 février 2012 à 14:57 - Messages
Pareil, ce serait bien de ne pas partir en HS sur un éternel "c'était mieux avant" ou autre.... Lire la suite
9 février 2012 à 23:16 - Messages
Le sujet est assez ouvert, mais allez-y molo sur le flood quand même, sinon je devraifermer. ... Lire la suite
25 décembre 2011 à 13:13 - Discussion
J'ouvre ce sujet pour que vous puissiez exprimer vos impressions, avis, opinions... sur le calendrier de l'avent. Toutes les re... Lire la suite

Jeux

    Lokyev joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Lokyev n'a publié aucune critique de jeu.