Lokyev

Dernières publications

RSS
12 juillet 2013 à 18:54 - Messages
N'empêche que la nouvelle map me plaît énormément. Non seulement, on n'a plus l'effet couloir qui était vraiment relou, mais e... Lire la suite
11 juillet 2013 à 23:30 - Messages
Feca c'est surfait quand la team ennemie a ni PA ni PM mais vu le manque de unbuff dans Dofus, pourquoi pas. Je pense que le ... Lire la suite
Tu rajoutes à peu près n’importe quoi vu que la team est pétée de base. Les bonus aux dégâts de poussée sont ridicules,... Lire la suite
10 juillet 2013 à 10:18 - Messages
Je l'ai passé avec cette compo et assez facilement (5e essai environ). Règle tes initiatives pour avoir l'Enu qui joue rapi... Lire la suite
10 juillet 2013 à 10:04 - Messages
Sinon, on est tous d'accord pour dire que ce sera une team Xelor + Enu + Iop + random qui gagnera le goultar ?... Lire la suite
10 juillet 2013 à 09:53 - Messages
Pour parler du kolizéum, ce serait bien de le faire sur le sujet approprié (donc pas ici). Ce serait également bien d'arrêter... Lire la suite
5 juillet 2013 à 20:12 - Messages
Personne n'a dit que c'était infaisable avec des teams atypiques (sans Iop ni Pandawa quoi). C'est juste que ça prend un nombr... Lire la suite
Le truc, c'est que ces conditions sont intéressantes à découvrir. Ensuite, ça devient juste un outil de restriction des compos... Lire la suite
4 juillet 2013 à 23:52 - Messages
Pour moi le bilan est, à l'heure actuelle, mauvais. La difficulté est très mal jaugée. De sorte qu'une team Iop / Eni / Pan... Lire la suite
Le Cra ne va pas. Frigost a ça d'aberrant que les monstres tapent toujours plus forts quand ils perdent de la vie. Si tu bal... Lire la suite
4 juillet 2013 à 13:20 - Messages
Hier,'le Klime a lancé une sorte de raulebaque. J'ai rien lu sur ce thread à ce sujet, quelqu'un pourraot m'en dire plus ?... Lire la suite
20 juin 2013 à 10:26 - Messages
Me concernant, je n'ai pas souvent eu de souci avec ce donjon. C'est juste qu'il faut se casser dès qu'il y a 3 ou 4 team q... Lire la suite
20 juin 2013 à 10:16 - Messages
Belle petite initiative. 12/12 sans souci. L'adresse internet suffit dans tous les cas sauf 1 qui peut prêter à confusion dan... Lire la suite

Jeux

    Lokyev joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Lokyev n'a publié aucune critique de jeu.