Suzulle.

Dernières publications

RSS
21 mars 2008 à 01:12 - Messages
Euh... non. :rougit:Sinon, une autre tentative de colo. Largement meilleure que les précédentes, à mon humble avis ._. ;http://... Lire la suite
20 mars 2008 à 21:38 - Messages
Non. S'il n'est pas listé, c'est qu'il n'a pas de pp; il n'a donc aucune influence.(Une fake crevette ? oO)... Lire la suite
20 mars 2008 à 21:15 - Messages
...Ce qui veux dire que j'aurai le temps de participer. :amour: Merci à tous (tout?) ceux qui n'ont rien envoyé.On peux savoir ... Lire la suite
20 mars 2008 à 01:22 - Messages
C'est... cool... mais... Sur gimp j'ai que des brosses toutes pourries (dont une en forme de poivron t_t). Donc en fait j'pense... Lire la suite
19 mars 2008 à 22:19 - Messages
Les repop de Grobe ne sont pas reliés à ceux des autres groupes... Penses-y un peu; un pandule et un foux, par exemple, ne peuv... Lire la suite
19 mars 2008 à 21:37 - Messages
Oui.Jamais je ne pourrais refuser une telle chose à quelqu'un faisant preuve d'un bon goût aussi flagrant. :rougit: Pour la mod... Lire la suite
18 mars 2008 à 19:47 - Messages
Z'êtes choux. :rougit:http://images3.hiboox.com/images/1208/kcbirjbr.pngEt puis le croquis. Des commentaires sur les ombres/lum... Lire la suite
18 mars 2008 à 17:32 - Messages
Et d'où tu sors que c'est pour leurs dragounes ? ;)Ça pourrait tout aussi bien être destiné à un élevage de familiers. Ou à la ... Lire la suite
17 mars 2008 à 23:35 - Messages
Y'a pas un équivalent pour Vista ? :(Édit: Merssi.... Lire la suite
Coucou. :cool:Donc, eh, une fois le téléchargement de GIMP terminé, j'ai eu le loisir de m'amuser un peu avec pour découvrir le... Lire la suite
Merci pour les commentaires. Ça s'annonce de bonne augure; pas encore de crise cardiaque à l'horizon. :) J'ai retenté le coup a... Lire la suite
17 mars 2008 à 16:23 - Messages
Proposer un vol sur le RvR... Comme si les gens gueulaient pas assez sur le vol avec les percepteurs; augmentons le racket, soy... Lire la suite
Possible, je l'ai pas connue, cette époque. D'ailleurs, je pense pas que les «anciens» soient très nombreux à dire que l'ambian... Lire la suite

Jeux

    Suzulle. joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Suzulle. n'a publié aucune critique de jeu.