Fipop

Dernières publications

RSS
13 juillet 2014 à 17:38 - Messages
Salut les dindonneurs, J'ai besoin d'aide et j'ai un peu la flemme de me pencher sur des calculs savants. Dans le but d'une... Lire la suite
Oui .. Mais d'un côté Shosuro a raison. Avoir des Camés/Repros dans le futur sera aussi très bien. L'ultime but serai... Lire la suite
12 juillet 2014 à 22:12 - Messages
Ouai enfin bon ... Suffit de trier par sexe et toute les femelles se mettent en haut ou en bas selon ton tri. Faut pas abus... Lire la suite
7 juillet 2014 à 20:28 - Messages
Définitivement ? Uniquement sur Agride ?... Lire la suite
Sachant que ton mode marchand s'enlève après 24h si tu vends rien, ou 48h si tu as vendu, revenir 4/5 jours après n'est pas... Lire la suite
6 juillet 2014 à 22:47 - Messages
Ça a l'air très tentant d'y aller faire un tour à première vue, mais pour avoir déjà tenté l'expérience sur divers serveurs, ... Lire la suite
Tu as ta réponse Llarall, si les parchos sont chers, tant mieux, mais les ressources le sont aussi !... Lire la suite
4 juillet 2014 à 11:30 - Discussion
Bonjour, Au boulot, on bosse à l'aide d'un Synology en réseau. On a chacun notre "boîte Scan" où tous nos scans vont directeme... Lire la suite
3 juillet 2014 à 22:21 - Discussion
Bonjour, J'essaye de me connecter sur le site Dofus avec un de mes comptes et là, c'est le drame. Ils me ressortent les CGU ... Lire la suite
2 juillet 2014 à 16:49 - Messages
Fier de nos petits belges ! Je pense que la demi-finale est accessible, surtout si on garde cette tactique offensive d'hier :) ... Lire la suite
15 juin 2014 à 18:59 - Messages
La Maj qui rend plus facile la capture des DD est passée ou pas encore ?... Lire la suite
Ok. Elle passe quand sur l'offi ? 37 combats sans rien, ça me gave ! Edit : Alléluia. Une rousse !... Lire la suite
8 juin 2014 à 14:29 - Messages
J'avais quelques persos qui avaient tout validé sauf la capture de DD, ça va me permettre de les terminer ! L’effica... Lire la suite
7 juin 2014 à 00:28 - Messages
Salut tout le monde, Peut-être que certains avaient déjà appris la nouvelle : http://blog.auto-selection.com/ford-mustang-eur... Lire la suite
Une banque n'est pas la meilleure solution pour s'assurer. Et vu que je travaille dans un bureau d'assurances, je n'aurai auc... Lire la suite

Jeux

    Fipop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fipop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fipop n'a publié aucune critique de jeu.