Lestat De Lioncourt

Dernières publications

RSS
24 janvier 2020 à 16:19 - Messages
Tout ira mieux quand les early boomers seront tous morts et que l'État aura saisi 60% des successions. C'est à dire en 2040-50.... Lire la suite
Ce qui est lol surtout c'est que les gens s'insurgent des montants estimés dans le cadre de la réforme alors qu'on parle de ret... Lire la suite
On y croit tous au non gel des points et salaires des fonctionnaires en période de ralentissement économique :mdr:. Comme d'hab... Lire la suite
24 janvier 2020 à 16:05 - Messages
On s'en branle qu'une épidémie de grippe tue les vieux de 90 ans. Mais le même virus qui vous plie votre gamin / conjoint de 2 ... Lire la suite
24 janvier 2020 à 12:04 - Messages
https://www.lemonde.fr/planete/article/2015/01/19/le-diesel-n-est-pas-seul-responsable-de-la-pollution-automobile_4558887_3244.... Lire la suite
korii.: Des batteries en diamant créées à partir de déchets nucléaires recyclés. https://korii.slate.fr/tech/technologie-rec... Lire la suite
23 janvier 2020 à 20:01 - Messages
Il y a pas de débat, toutes les voitures electriques vont faire du bruit via des haut parleurs pour la sécurité piétonne mais c... Lire la suite
21 janvier 2020 à 22:36 - Messages
Quelques belles scènes pour 1917 mais niveau scénario, tension et émotion on est complètement à côté de la plaque. Même le cô... Lire la suite
8 janvier 2020 à 19:12 - Messages
Fais un dossier sur boursorama sur 19 ans comme si tu le faisais vraiment, tu peux mettre une date de compromis fake, et dis ... Lire la suite
7 janvier 2020 à 09:46 - Messages
Ce que j'aime bien faire en visite c'est montrer ma petite collection d'annonces de biens vendu dans des meilleurs quartiers, p... Lire la suite
3 janvier 2020 à 09:23 - Messages
La finance toussa toussa c'est le mal c'est leur faute (en fait j'ai l'impression que depuis 1940 on a juste remplacé le nom d'... Lire la suite
2 janvier 2020 à 18:01 - Messages
Ca semble deranger personne de se faire anesthésier, opérer ou diagnostiquer par des médecins de plus de 60 ans en tout cas. J... Lire la suite
29 décembre 2019 à 16:16 - Messages
En effet plus ça avance plus elle devient amorphe cette réforme. Après dans le fond si je ne pense qu'à ma gueule comme toutes ... Lire la suite
En fait je viens de calculer et même avec la réforme je me fait baiser car le maximum cotisable par an à la carmf actuellemen... Lire la suite

Jeux

    Lestat De Lioncourt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lestat De Lioncourt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lestat De Lioncourt n'a publié aucune critique de jeu.