Swirten

Dernières publications

RSS
8 décembre 2009 à 20:50 - Messages
ça fait longtemp que le jeux et a 9,90 sur steam la il on reduit le prix de 75% en plus ils l on mis sur la page du d entree de... Lire la suite
7 décembre 2009 à 20:21 - Discussion
voila potbs est a 2 euros 50 actuelement sur steam et pour une semaines, donc si vous etes tenter de l essayer c est le moment o... Lire la suite
6 novembre 2009 à 18:41 - Messages
franchement c est un peu fort de dire que la ph ne vaut plus rien, c est la meilleur fregate du jeu et elle est toujours aussi ... Lire la suite
1 novembre 2009 à 11:44 - Messages
je sait que je suis pas super en ortographe, mais bon j estime que ça se lit donc je m en fout.... Lire la suite
31 octobre 2009 à 20:22 - Messages
a tu deja jouer nationaux ou c est juste une excuse pour venir pleurer sur le forum comme tous les autres avant toi?parce que d... Lire la suite
23 mai 2009 à 11:24 - Messages
autant pour moi je n ai pas vraiment preter attention, vu que en corsaire je ne met pas de fit de degat, je me suis apperçut ... Lire la suite
22 mai 2009 à 22:25 - Messages
le NO a une exelente armure, tu aura plus de chance de le demater que de le couler, ensuite ça depend comment il etait fitter .... Lire la suite
22 mai 2009 à 12:36 - Messages
tu pleure juste pour ça? si tous ceux qui ce sont fait gank de cette maniere venez pleurez, ben faudrait ouvrir la section bu... Lire la suite
25 avril 2009 à 11:53 - Discussion
bonjour, voila je veut jouer a la version d essais du jeu mais le probleme est que a un moment on me demande si je veut mettre... Lire la suite
23 avril 2009 à 10:25 - Messages
il y a aussi imprevisibiliter offense qui donne 25% de degat contre quelque petits malus sur la rotation, la vitesse et je sa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Swirten n'a publié aucune critique de jeu.