Merhune

Dernières publications

RSS
13 octobre 2014 à 13:52 - Messages
Un grand merci pour cette review ainsi que pour les éclaircissement lors des réponses du thread. Comme les autres, en attente ... Lire la suite
8 octobre 2014 à 09:28 - Messages
Le problème c'est que les joueurs en ont marre d'attendre et: - soit il font de la rotation sur d'autre jeux (mais ils son... Lire la suite
7 octobre 2014 à 08:53 - Messages
Plus de 2 ans de demandes récurrentes de la part de la majorité des joueurs....ça c'est une communauté qui est écoutée... Bon b... Lire la suite
2 octobre 2014 à 09:33 - Messages
Comme d'hab, c'est du wait and see.Tant qu'on ne teste pas, ça ne reste que de la com....PS: personnellement je regrette le cho... Lire la suite
25 septembre 2014 à 23:26 - Messages
17 septembre 2014 à 20:57 - Messages
Je disais sur un autre poste que les 4855 personnes avant moi dans la file m'avaient vacciné pour hier soir.Pensez-vous qu'il y... Lire la suite
17 septembre 2014 à 20:54 - Messages
Petit retour trés rapide pour ma part: j'ai voulu test le nouveau serveur en début de soirée hier soir.......4855 personnes dan... Lire la suite
11 septembre 2014 à 11:26 - Messages
Oui et non.Si tu veux un jeu sans niveau ni progression de personnage, c'est un jeu 100% basé sur le skil du joueur. Ce qui n'e... Lire la suite
9 septembre 2014 à 10:31 - Messages
9 septembre 2014 à 10:29 - Messages
Si tu as un peu joué (event ou pvp), tu as soit des gold (lvl 80 par la montée des métiers 1-400 ce qui ne coute pas trés c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    6 mois trop tot....dommage
    Je ne vais pas reprendre tout ce qui a été dit en mal (bugs en tout genre, exploits, système de pad rendant les persos quasi invincible en PvP...) comme en bien (graphismes, PvP, etc.). Voilà, on dirait une open beta... payante. Et là, ça ne passe pas.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Merhune