Merhune

Dernières publications

RSS
5 avril 2014 à 00:35 - Messages
Ce que dit le mec n'est vraiment pas con, sauf que: - aujourd'hui les développeurs ne ressentent pas ces "obligations" de dive... Lire la suite
PS: de temps en temps il y a des trucs vraiment bien à la TV si on exit les 90% de daubes (je suis une personne qui regarde que... Lire la suite
5 avril 2014 à 00:28 - Messages
Perso la beta m'a blasé, du coup je passe mon tour. Juste une question de goûts je pense. Bon jeu à tous. PS: les premiers jo... Lire la suite
4 avril 2014 à 12:39 - Messages
Ce qui me dérange c'est que le jeu est sorti aujourd'hui officiellement et il y a qq jours pour les précos.Les précos partaient... Lire la suite
1 avril 2014 à 09:58 - Réaction à une vidéo
31 mars 2014 à 09:27 - Réaction à une vidéo
24 mars 2014 à 08:35 - Réaction à une vidéo
18 mars 2014 à 18:44 - Messages
Encore un truc débile d'Anet.Etant sur un serveur qui se fait poutrer en McM (sur certaines cartes on est une dizaine le soir),... Lire la suite
On m'a mal compris je whine pas pour le patch cette partie du jeu avait vraiment besoin d'un patch.Juste le "on prévoit des cho... Lire la suite
14 mars 2014 à 09:12 - Messages
Juste encore une fois ils disent une ânerie: pour jouer les impériaux faut payer en plus. Donc tout le monde n'a pas le même co... Lire la suite
12 mars 2014 à 11:40 - Messages
Un grand merci pour ton retour et tes compléments d'informations au fil du thread.C'est la première fois que je lis un thread e... Lire la suite
10 mars 2014 à 18:49 - Messages
Trés bien...mais ne sont-il pas à la bourre...notamment pour les 2 donjons?Sinon rien d'anormal à ce qu'il ajustent certaines f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    6 mois trop tot....dommage
    Je ne vais pas reprendre tout ce qui a été dit en mal (bugs en tout genre, exploits, système de pad rendant les persos quasi invincible en PvP...) comme en bien (graphismes, PvP, etc.). Voilà, on dirait une open beta... payante. Et là, ça ne passe pas.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Merhune