Kwan

Dernières publications

RSS
27 février 2011 à 08:38 - Messages
Ah ok merci, il me pendait au nez et je n'ai même pas fait attention. Il faut dire que côté renégats ça s'appelait pvp goods, a... Lire la suite
27 février 2011 à 07:24 - Discussion
Salut à tous, Côté renégats, il y a un vendeur d'objets pvp level 12 dès le départ, quand on arrive dans la ville côtière. J'ess... Lire la suite
26 février 2011 à 13:46 - Messages
24 février 2011 à 18:53 - Messages
Effectivement, j'étais en train de penser la même chose à l'instant même ^^.... Lire la suite
22 février 2011 à 22:54 - Messages
Comme c'est étrange... Rift sort en Pré release dans 2 jours, et voilà Lotro qui sort une offre pour attirer de nouveaux joueur... Lire la suite
2 octobre 2009 à 00:27 - Messages
Il n'a pas l'air de fonctionner ce site, car selon lui, il n'y a jamais de queue dans Aion :). Je n'ai pas encore acheté le jeu... Lire la suite
29 septembre 2009 à 16:44 - Messages
Salut à tous,Surtout continuez à nous informer si la situation des files d'attentes s'améliorent, j'attend que tout soit parfai... Lire la suite
29 septembre 2009 à 00:56 - Messages
Il est normal que NCSoft propose le remboursement aux USA sans broncher... car là bas, il est très facile d'intenter une actio... Lire la suite
22 septembre 2009 à 12:29 - Messages
Les jeux sont aussi en français ?... Lire la suite
Apparemment, ce sont des versions US réservé uniquement pour là bas. Par exemple, pour Age of Conan, c'est la version US jouabl... Lire la suite
2 juillet 2009 à 18:45 - Messages
Si y a 6 millions de joueurs en Chine, ça veut dire qu'il ne reste que 5 millions de joueurs dans le reste du monde. Ca fait u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Ergonomie catastrophique
    J'ai pu tester TESO grâce aux clés offerts généreusement par Bethesda. Graphiquement c'est très joli (sauf pour les personnages, que je trouve moches). Mais ce qui m'a rebuté, et c'est pourtant pour moi l'élément essentiel d'un jeu vidéo, c'est le gamepla... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kwan