Kwan

Dernières publications

RSS
3 novembre 2015 à 20:54 - Discussion
Salut à tous, Je viens d'acheter le starter pack Star Wars. Ce qui m'a motivé est le fait de ne pas avoir les limitations de la... Lire la suite
28 juillet 2014 à 21:44 - Messages
Snif pas de clef, j'arrive trop tard. Tant pis pour NC Soft, ça vous fera un client de moins. Hors de question que j'achète un ... Lire la suite
1 février 2013 à 19:18 - Messages
Après avoir testé le jeu, pour rester dans le politiquement correct, je dirais que Wizardry n'est pas fait pour moi :mdr:.... Lire la suite
7 janvier 2013 à 21:58 - Messages
Le guide pour monter 60 Y en a un ? Car ça serait cool de commencer par là pour tous ceux qui souhaite reprendre Rift et ont ou... Lire la suite
3 juillet 2012 à 18:16 - Messages
Perso je dirais plutôt : dans la menace fantôme, mais enfin bon ^^.... Lire la suite
28 juin 2012 à 16:35 - Messages
Comment ça Guild Wars 2 a annoncé la sienne ? Ca sort quand alors ? J'ai raté cette news ?... Lire la suite
19 avril 2012 à 18:16 - Messages
Très spécial comme jeux. Je n'ai pas tenu plus de deux minutes, ensuite je l'ai effacé direct. Il a l'air bien fait techniqueme... Lire la suite
12 mars 2012 à 20:14 - Messages
Idem que Valteras, Jesper Kyd, que de souvenirs sur Amiga. Ses deux musiques les plus célèbres de l'époque étaient Global trash... Lire la suite
7 mars 2012 à 20:58 - Messages
Toujours pas Free 2 Play ? Bon bah je vais encore attendre alors...... Lire la suite
28 février 2012 à 11:26 - Messages
Salut à tous, Je compte sur vous pour nous tenir informé dès que ça fonctionne, car à vrai dire j'y comprend pas grand chose à... Lire la suite
oui mais justement, on se doute que y a un suivi sur Facebook ou twitter, on voudrait surtout un lien qui y mène :).... Lire la suite
Ce qui semble évident pour toi ne l'est pas pour les autres. Je ne connais pas bien Aion, mais je sais que c'est assez compli... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Ergonomie catastrophique
    J'ai pu tester TESO grâce aux clés offerts généreusement par Bethesda. Graphiquement c'est très joli (sauf pour les personnages, que je trouve moches). Mais ce qui m'a rebuté, et c'est pourtant pour moi l'élément essentiel d'un jeu vidéo, c'est le gamepla... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kwan