[Hec]Krull

Dernières publications

RSS
9 novembre 2008 à 17:58 - Messages
9 novembre 2008 à 17:34 - Messages
Bonjour tout le monde, voulant me "lancer" un tout petit peu dans l'élevage j'en viens à vous poser une question :Est il possib... Lire la suite
9 novembre 2008 à 15:44 - Messages
Panda en PVP ? Clair ça suxx, des paliers monstrueux, des sorts qui t'empêchent de bouger et de cac( wasta). Tu t'approches tro... Lire la suite
9 novembre 2008 à 13:03 - Messages
Va donc faire un tour ici tu devrais y trouver ton bonheur.... Lire la suite
9 novembre 2008 à 00:57 - Messages
Je ne me fie jamais aux dégats sur papier, c'est totalement différent de la réalité, et quand on a un tutu et de tels moyens, j... Lire la suite
9 novembre 2008 à 00:54 - Messages
Si tu as 30/40 dommages en les jouant 1/2CC ça vaut clairement le coup, si en 1/2CC tu dois sacrifier un max de stats dont tes ... Lire la suite
9 novembre 2008 à 00:52 - Messages
Même si tu n'as pas trouvé de réponse dans le wiki xelor, je te conseille de poster à sa suite, ils sauront te renseigner.Edit ... Lire la suite
9 novembre 2008 à 00:51 - Messages
Dans quel build ? Quel élément ? En comptant des buffs ?En général les % dommages ne tournent pas bien haut, mais en optimisant... Lire la suite
8 novembre 2008 à 18:14 - Messages
Oopah ? Un vrai iop feu pour moi c'est pas un mec qui connait que quelques combos du style :"Tempete x3""Bond+tempete x2""Inti,... Lire la suite
7 novembre 2008 à 20:11 - Messages
Omfg j'en connais au bahut à qui ça va faire plaisir ! :D... Lire la suite
Need voir Lichen sur le (st)ring :amour:... Lire la suite
La panoplie rey misterio :amour:... Lire la suite

Jeux

    [Hec]Krull joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    [Hec]Krull n'a publié aucune critique de jeu.