[Hec]Krull

Dernières publications

RSS
7 novembre 2008 à 20:03 - Messages
Nan mais lol, avec une team pareille tu vas jusqu'au multi et tu le tues en 35 minutes (le tout) ? GG....... Lire la suite
7 novembre 2008 à 06:19 - Messages
Tu pourrais p'tete nous donner une petite idée de la bête ^^'.... Lire la suite
6 novembre 2008 à 21:44 - Messages
Rat noir plus rentable que le blop à mon goût (même multi), enfin j'aime pas les blops :maboule:... Lire la suite
Je préfère le noir au blanc (Oba... bon j'arrête ><), et trouve toi un spot de pex simple, avec le donjon rat noir pour les jou... Lire la suite
6 novembre 2008 à 21:01 - Messages
Butters je te conseille vivement de passer sur un masque sergent zoth, et oui la vent reste un must, n'étant pas un expert en e... Lire la suite
5 novembre 2008 à 20:25 - Messages
Heu là "mégalol" tu nous demandes quoi ? Si on peut faire un stuff mass sagesse et agi au level 40 ? Ou alors si t'as un bon st... Lire la suite
5 novembre 2008 à 20:22 - Messages
Pas assez de résistance, fais quelques recherches et tu trouveras.... Lire la suite
5 novembre 2008 à 15:04 - Messages
Rah désolé crevette, je sais pas pourquoi j'ai pensé aux dagues adou, ce sont bien les .... Lire la suite
(Merci Shua)Hum, je connais un coupain (osa) qui risque de les utiliser à l'arrivée de l'amu tot et de divers objets sympa. Mer... Lire la suite
Effectivement ça picote, merci.... Lire la suite
5 novembre 2008 à 13:53 - Messages
CREVETTE PRESIDENTE §§§Sérieusement, c'est ultra roxxatif, j'adhère à 200%.... Lire la suite
5 novembre 2008 à 12:16 - Discussion
Bien le bonjour, je me demandais comment un personnage pouvait "roxxer", enfin tout du moins, bien utiliser les , car les PDV re... Lire la suite
5 novembre 2008 à 10:24 - Messages
Arc en racines d'abraknyde en masse, tu revends les Runes GA PA, tu te payes des RA.... Lire la suite

Jeux

    [Hec]Krull joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    [Hec]Krull n'a publié aucune critique de jeu.