Relia-Chauvin-Djaul

Dernières publications

RSS
9 juillet 2015 à 22:49 - Messages
Je pense que c'est complètement vrai, et que c'est d'ailleurs pas plus mal :o... Lire la suite
8 juillet 2015 à 02:31 - Messages
Salut les Djauliens! Le wiki a été complètement mis à jour avec le lancement de l'épreuve de popu. Les temps de l'épreuve de r... Lire la suite
7 juillet 2015 à 19:41 - Messages
Pourquoi continuer d´exo des objets pour les revendre en sachant que tu fais pas de marge?... Lire la suite
Ta réponse me semble complètement incohérente. Le djaulien au dessus de moi se plaint car les anneaux brouces/glours/random... Lire la suite
7 juillet 2015 à 11:19 - Messages
Quand bien meme tu vois plus beaucoup de lvl 20 (faut dire que ca se monte très vite), pas mal de joueurs lvl 150-180 n´ont p... Lire la suite
7 juillet 2015 à 00:52 - Messages
Coucou! Pour avoir regardé ce soir les matchs du stream 1 (dsl souw et brumaire tt ca), j'ai trouvé ca vachement bien! Les matc... Lire la suite
6 juillet 2015 à 23:18 - Messages
Coucou, des gens motivés pour une ouverture ce mercredi/jeudi/vendredi? :)... Lire la suite
3 juillet 2015 à 11:09 - Messages
Ce qui est sûr en tous cas, c´est que le commerce a pris un énorme coup dans l´aile. Entre les MAJ runes, consommables, nouveau... Lire la suite
26 juin 2015 à 11:46 - Messages
Les dévoreurs de nouveaux poissons (lotte, morue, espadon, anguille, dorade et tanche) n´ont pas été integrés en jeu :travers::... Lire la suite
23 juin 2015 à 10:59 - Messages
Absolument, mais il sera possible de les échanger à un PNJ (je suppose) contre les bois initiaux :)... Lire la suite
Pour te donner la source (devblog métiers) :)... Lire la suite
3 février 2015 à 19:55 - Messages
en sadi qui était pas du tout pressé de voir une refonte de ma classe, je suis agréablement surpris. Ca donnerait envie de rejo... Lire la suite

Jeux

    Relia-Chauvin-Djaul joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Relia-Chauvin-Djaul n'a publié aucune critique de jeu.