Relia-Chauvin-Djaul

Dernières publications

RSS
19 novembre 2014 à 15:17 - Messages
Une pseudo-traduction pour ceux que ca intéresse ... Lire la suite
12 novembre 2014 à 18:13 - Messages
Ca fait quand même très pensé à l'espèce de pseudo vaisseau spatial que l'on voit dans la série Wakfu, une des dernières traces... Lire la suite
Les Eliatropes ont pas tellement disparus que ca en réalité. On sait dans Wakfu qu'ils sont tous dans la dimension XXX avec le... Lire la suite
J'ai l'impression que c'est la première fois dans l'histoire du jeu que le temps avance réellement. 10 ans se sont passés pen... Lire la suite
21 janvier 2014 à 19:16 - Discussion
Coucou ! J'aurais voulu savoir le prix que vous estimez pour une ceinture séculaire avec le jet suivant 34x/350 vita 75/80 ... Lire la suite
3 janvier 2014 à 16:39 - Messages
tu peux expliquer tes calculs un peu mieux ? on comprend pas forcément tout Et pour tes résultats tu trouves des probabilités >... Lire la suite
29 décembre 2013 à 20:33 - Messages
10 septembre 2013 à 19:41 - Messages
En fait là, ils pourraient virer le sort cristallisation tout simplement. Ou limiter glace trop physique à une utilisation tous... Lire la suite
9 septembre 2013 à 21:06 - Messages
sinon concrètement, ce donjon est absurde. En l'état, il est bien, bien plus compliqué que le comte. A voir si les devs trouven... Lire la suite
14 août 2013 à 22:36 - Messages
Personnellement je trouve que le comte est l'un des seuls boss sur lequel le blitz en un, deux ou trois tours n'est pas nécessa... Lire la suite
22 juin 2013 à 14:47 - Messages
Yop Comme vous le savez y'a un bonus sur le kralamoure géant jeudi. Ca tombe bien parce que j'ai besoin d'ouvrir le krala inces... Lire la suite
16 juin 2013 à 22:39 - Messages

Jeux

    Relia-Chauvin-Djaul joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Relia-Chauvin-Djaul n'a publié aucune critique de jeu.