Elkactus

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
6 février 2007 à 21:44 - Discussion
Je suis passé ingé, avec mon mage BE car on m'as dit qu'on pouvait se servir de bombes tres utiles en pvp, et de plus qu'on pouv... Lire la suite
23 janvier 2007 à 19:29 - Discussion
Voila avant, on pouvait avoir -10% par la reputation et -10% par les rangs pvp comment atteint-on desormais ces -20% (utile pour... Lire la suite
22 juillet 2006 à 18:46 - Messages
Svp est-il possible d'activer les competences via les touches numeriques du clavier ? en haut a gauche ?Et peut-on interrompre ... Lire la suite
Ce ki me fait hesiter entre téon et lionna c le ping, ca me semble qmm assez important surtout sur un serveur ou le pvp est trè... Lire la suite
22 juillet 2006 à 15:04 - Messages
merci =) et en terme de population ? c'est ou qu'il y a le plus de peuple parmi ces 2 serveurs et quel est la capacité max du s... Lire la suite
(Et c'est hors sujet mais on apprend comment des nouveaux sorts ? Ca fait trop longtemps que je cherche :p.Vous sauriez me cons... Lire la suite
22 juillet 2006 à 01:51 - Discussion
Bonjour, je suis nouveau sur Lineage II, j'aime les mmorpgs et apres 1 an de wow j'ai eu envi de revenir a un peu de realisme. ... Lire la suite
7 juillet 2006 à 02:21 - Discussion
Auriez vous l'amabilité de m'indiquer la capacité total d'un serveur COH et la population de freedom vers 10h le soir svp ? M... Lire la suite
21 avril 2006 à 19:08 - Messages
en faite je peux parler sur le general et personne ne sait ce que c'est, quand je parle sur le /gr ou en /tell ou en /g les gen... Lire la suite
c bon réglé... Lire la suite

Jeux

    Elkactus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elkactus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elkactus n'a publié aucune critique de jeu.