Elkactus

Dernières publications

RSS
20 février 2005 à 04:24 - Messages
Perso si c'est un gris je le rush puis quand il arrrive a la fin de sa vie, je le /bow histoire qu'il comprenne qui est le mait... Lire la suite
19 février 2005 à 02:25 - Messages
Enfin bon on est coté alliance aussi fallait s'y attendre...Je trouve que pour un level 25 ta des sacs super cher c'est surpren... Lire la suite
18 février 2005 à 20:58 - Messages
Assurément, c'est juste un coup de pub =) mais bon ca fait qmm bien sourire... c'est le signe d'une communauté de plus en plus ... Lire la suite
bon c'est quand qu'ils inventent les matérialiseurs ?/pizza/creditcard xxxx-xxxxx-xxxxxx-xxxxxxAccepted ! W8 a sec u're pizza i... Lire la suite
18 février 2005 à 20:08 - Messages
J'aime bien auberdine, et les zones MV sont plus attirants que les deserts vides du côté orc.Exact, j'adore egalement cet endr... Lire la suite
18 février 2005 à 19:50 - Messages
Je me rappel que Blizzard comme argument de promotion vantait la longueur d'Azeroth. Ils avaient dit que pour chaque ile il fau... Lire la suite
18 février 2005 à 15:39 - Messages
J'ai formaté recemment et j'ai perdu mon pack de codecs lol j'arrive pas a voir l'image ^^ qqun aurait la gentillesse de passer... Lire la suite
15 février 2005 à 14:26 - Messages
d'ailleur je crois pas que c'est dans leurs projets immediat... Lire la suite
14 février 2005 à 14:20 - Messages
Non, car les serveurs européens sont complètement autonomes et independant des serveurs US. Les sites sont eux aussi tout à fai... Lire la suite
13 février 2005 à 21:18 - Messages
Hey dites moi de mémoire me semble pas m!ais est-cequ'on peut mettre des espaces ?... Lire la suite
13 février 2005 à 14:02 - Messages
34M d'xp on est qmm loin des 100M d'Archimonde ^^... Lire la suite

Jeux

    Elkactus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elkactus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elkactus n'a publié aucune critique de jeu.