Azurion

Dernières publications

RSS
15 novembre 2008 à 05:16 - Discussion
enfin le sable chaud de mos eisley ! une bonne chose de faite... sinon qqs questions simples : pr ajouter un friend ds la lis... Lire la suite
14 novembre 2008 à 16:04 - Messages
Pr les rewards jai pa vérifié tiens ?!, c'est ds les items ? ds les tradings cards je croisavoir eu les pack et booster de bie... Lire la suite
13 novembre 2008 à 18:41 - Discussion
je recreer un perso avec un nom correct en ce moment . Pour pas faire comme tt le monde je compte faire jedi comme profession. M... Lire la suite
13 novembre 2008 à 18:18 - Messages
merci pr ta réponse mais jai fini pary arriver . Avec une autre carte et un nouveau compte ; Jai plus qu'à recommencer le tuto ... Lire la suite
13 novembre 2008 à 14:24 - Discussion
:sanglote: jai un souci avec mon réabonnement .Après avoir mis à jour les coordonnées bancaires j'ai tenté de souscrire à un abo... Lire la suite
7 novembre 2008 à 23:39 - Messages
C'est très vrai . Pour moi ce sont ces plus grds defauts . ce qui est marrant c'est qu'à l'époque je trouvait les anim bien. de... Lire la suite
5 novembre 2008 à 19:26 - Messages
Oui cest cool pouvoir arriver lv 10 tant mieux . Jai creer une perso dont jsui assez fier . Le hic cest que zapper le nom , ja... Lire la suite
yes c'est ma solution ! bon retour à la station,merci all et à bientot sur europa chimaera... Lire la suite
4 novembre 2008 à 20:32 - Messages
Ca yest jai mis a jour . C'est là qu'on voit si un jeu était bien ou pas . la ptite musique de star wars a l'ecran de choix dun... Lire la suite
ok donc fo que jattende le transfert de perso pr celui que jai sur kauri .en attendant jen refai un pr profiter des 14 j... Lire la suite
ca yest je vient de lancer le tuto , jme rapplai pas etre passer par cette aventure, bref , bientot parmi vs sur europa chimera... Lire la suite
4 novembre 2008 à 07:38 - Messages
hum , jai pas de notion approfondi ds l'univers de SW et jai pas compris les spécificités du Dark jedi ?du sith ?L'espionnage ?... Lire la suite
3 novembre 2008 à 20:43 - Messages
jai retrouvé mes boites de jeu. j'ai swg an empire divided ( 3cd raa nostalgie nostalgie ) et javais aussi acheter la version t... Lire la suite
arf ok donc me manque une partie... Sinon jai bien retrouvé mo ID sur soe masi il veut pas m'envoyer le mot de pass pourtant l'... Lire la suite

Jeux

    Azurion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azurion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azurion n'a publié aucune critique de jeu.