Ramlethale |
- »
Dernières publications

Une autre solution serait qu un editeur rachete les droits aupres de nc soft afin de pouvoir l exploiter en europe et au etat u... Lire la suite

Je pense que les fans iront sur les futurs serveurs chinoix de blade and soul, il est fort a parier qu il y aura un patch non o... Lire la suite

Bonjour a l equipe vpn4gamer j ai un probleme j habite en Martinique lors de mon enregistrement sur votre site j ai eu le messa... Lire la suite

En ce qui concerne la localisation, je vais résumer mes craintes en une image... Lire la suite

[Actu] Aion a quatre ans, la mise à jour 4.5 sera déployée « début 2014 » en Europe
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Toujours aucune date annoncé pour le déploiement du patch 4.3 sur les serveurs européens ?... Lire la suite

Moi aussi j ai mon perso 58 Pareil pour moi, il faut rajouter un supplement pour pouvoir s acheter tous les glyphes.... Lire la suite

A propos du launcher pour les serveurs p2p peut on telechager celui qui se trouve actuellement sur le site officiel ou est ce q... Lire la suite

C est la le paradoxe les serveurs americains laguent moins que les serveurs europeens Faite bien attention a la maniere dont... Lire la suite

Non le titre n est pas blague, il s agit bel et bien un event organise par enmasse qui se deroule sur la periode du 19 au 22 sep... Lire la suite