Compte à rebours avant lancement du serveur P2P

Répondre
Partager Rechercher
J-3
3 comme le nombre de raids PvE actuellement disponibles.
Et-vous lequel préférez-vous ?


Pour ma part ce sera une découverte, étant plutôt orienté PvP et n'ayant pas connu tous ces raids je vais commencer par la CDD qui sera une première expérience (bon ce sera en mode rush pour les tenues, rubis & co) puis les suivants par la suite, potentiellement
Rpgmax il faut postuler sur votre forum pour votre guilde allods coté guilde ou send la bonne personne en jeu suffit ?

J'ai regarder votre site j'ai pas trop vu ou postuler.

Merci à toi

NB désolé j'ai pas trop cherché j'ai vu qu'il y avait un post ouvert sous jol

Dernière modification par borealis ; 23/09/2013 à 13h48.
A propos du launcher pour les serveurs p2p peut on telechager celui qui se trouve actuellement sur le site officiel ou est ce que le serveur p2p aura un launcher qui lui sera dédié ?
Je vais pouvoir me libérer le jour du lancement mais pas le reste de la semaine
Citation :
Publié par chewbi
Avec un peu de chance, on pourra pas jouer jeudi
J'aurais au moins un paquet de Skittles pour me consoler
Citation :
Publié par Misselium
Par contre j'espère que ce ne sera pas trop le désert a sur ce server et qu'il puisse y avoir de la bonne baston en open pvp.

J'espère aussi, si le serveur pouvais être comme à l'open !

pour avoir tester les deux côtés jusqu'au level 55 je vais retourner côté ligue qui me plait beaucoup plus par son ambiance et surtout par le style des kanians que j'apprécie plus que les xada (certes il y a d'autres races mais bon sans moi ^^)
Wink
Ben heu, entre les barbapoux slaves, et les Elfes mannequins Gucci c'est parfois du Gothic Horror...Y a que les gibbs qui valent vraiment le coup. Mais je préfère encore le côté obscur de la Force. Paraît qu'ils ont des cookies...
Il reste encore quelques points à éclaircir quant à la possible heure d'ouverture du serveur P2P tout comme la manière de se procurer ce fameux abonnement.
je cite le ning : "MJ-Maeron je me reserve la journée de demain pour statuer sur l'ouverture ou non du p2p le 26.
ce sera 26 septembre ou 3 octobre"

je préférerais le 26 quand même -_-

Dernière modification par Fatch ; 24/09/2013 à 20h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés