[Actu] ArcheAge se précise en Russie et se fait attendre en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aragot
trion doit tout retraduire le soft pour nous europeen! laissons leur le temp!
C'est vrai que les russes ont de la chance de ce côté là, ils n'ont pas besoin de traduction, ils parlent tous couramment le coréen
C'est quand même assez énorme le nombre de monde qui râle d'un jeu qui n'a même pas encore débuté sa campagne de pub sur notre "continent". Soyez déjà chanceux d'en entendre parler via les forums de ceux qui se dévoue pour bosser sur des trads JP/KR de malade. La plupart des joueurs ne connaissent que le nom..
Citation :
Publié par Shrapnels
C'est quand même assez énorme le nombre de monde qui râle d'un jeu qui n'a même pas encore débuté sa campagne de pub sur notre "continent". Soyez déjà chanceux d'en entendre parler via les forums de ceux qui se dévoue pour bosser sur des trads JP/KR de malade. La plupart des joueurs ne connaissent que le nom..
Comme dirait Perceval "c'est pas faux"

Administrateur archeage-ressource.fr
Modules: Calculateur de Talents FR // Easy Trading Assistance FR

Dernière modification par Aghorelia ; 10/10/2013 à 00h22.
Citation :
Comme dirait Perceval "c'est pas faux"
Administrateur archeage-ressource.fr
Modules: Calculateur de Talents FR // Easy Trading Assistance FR
MAis mec je t'aime ! genre ca doit faire 6 mois (et encore jchui super gentil envers moi je suis bien plus psycopathe sur ce jeux puisque ca fait deja 3 ans que je l'attend ce con) que je cherche un calculateur de talent francais pour au moins calmé mon envie de ses jeux et tu me l'as offert sur un plateaux sans que je demande rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés