-Antihero

Dernières publications

RSS
2 avril 2011 à 11:00 - Messages
Ton copain, il le traite comment ton chat? Quand j'étais encore chez mes parents, ils avaient un chat que je détestais et il ... Lire la suite
31 mars 2011 à 22:37 - Messages
Salut, Tout d'abord, je peux te conseiller de consulter l'administration de ton DUT pour savoir si ils peuvent te conseiller c... Lire la suite
28 mars 2011 à 22:35 - Messages
Ben tout dépend du cactus. Le mien n'a jamais fait plus de 15 cm. Et a fini par mourir de soif, oui oui...... Lire la suite
19 mars 2011 à 17:44 - Messages
Je suis sur PS3 et j'ai joué toute la journée (13hXX à 17h30) donc pas de soucis de mon côté.... Lire la suite
16 mars 2011 à 00:04 - Messages
C'est ton assurance qui te considère comme jeune conducteur donc la durée varie d'une société à une autre. En général c'est ... Lire la suite
15 mars 2011 à 19:46 - Messages
Juridiquement parlant (ewai !), ton bonus doit correspondre à l'ancienneté de ton permis de conduire. En ce qui concerne le ... Lire la suite
24 février 2011 à 19:11 - Messages
Tu peux aussi en parler à ton assurance : tu as peut être une protection juridique dans ton contrat habitation. En plus de ça,... Lire la suite
15 février 2011 à 22:16 - Messages
Finalement je vais attendre quelques semaines pour avoir du sandy bridge. Mais je pense prendre l'Asus g73, c'est vraiment ce... Lire la suite
14 février 2011 à 18:14 - Messages
Tout d'abord, merci pour vos réponses ! Je me suis rensigné un peu plus entre temps et oui, je pense qu'il faut que j'attende ... Lire la suite
Vous êtes en forme, ça fait plaisir ! Pour Asus j'ai réfléchis, c'est vraiment celui qui me parait le plus avantageux après to... Lire la suite
13 février 2011 à 14:06 - Discussion
Bonjour à vous, joliennes, joliens, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau pc portable qui sera orienté gaming. Je v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Antihero n'a publié aucune critique de jeu.