Dragonlance

Dernières publications

RSS
14 avril 2007 à 20:01 - Messages
J'ai donné a Una Armina l'anneau de déshabillage mais je suis désolé je ne me rappelle plus où l'avoir trouvé :travers: .... Lire la suite
14 février 2007 à 23:15 - Discussion
J'ai pris la quête a bon superviseur de classe mais la suite je bloque sur la pierre de téléportation qui bug :chut: Lire la suite
14 février 2007 à 16:12 - Messages
En fait c'est une boulette de GOA car DR n'a jamais eu de répertoire a lui, mais s'installait directement dans celui de Catacom... Lire la suite
3 février 2007 à 19:51 - Messages
24 janvier 2007 à 18:10 - Messages
Personnellement je pense que les hibs devraient écouter leurs mentors comme Colsk ou les témoignages hors métropole.Ceux qui pr... Lire la suite
19 janvier 2007 à 02:39 - Discussion
Un petit post juste pour connaître l'impression des anciens mid/bro de voir leur royaume avec 4rk et surtout peser sur le rvr de... Lire la suite
15 janvier 2007 à 18:26 - Messages
18 décembre 2006 à 00:42 - Messages
Tout ça veut dire que seul Tzeentch sera dispo côté Chaos?... Lire la suite
Ben c'est quand même très décevant sachant que le Chaos est surtout représenté par Khorn,Slanesh et Nurgle dans le JdR :rolley... Lire la suite
9 décembre 2006 à 21:31 - Messages
Dire qu'un post de kikitoudurs est équivalent a la star-ac qui parle de psychologie est-il sanctionnable? :rolleyes:... Lire la suite
kler c'est de la merde hautaine de dire que les kikitoudurs qui parlent politique sont aussi crédibles que la star-ac qui parle... Lire la suite
9 décembre 2006 à 21:02 - Discussion
Je trouve que dés qu'on critique de loin la vue du jeux 8vs8 on est immédiatement censuré par les modos jol qu'en pensez vous? Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dragonlance n'a publié aucune critique de jeu.