[Ys] La loi du post kikitoudur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
A mon sens tu devrais saisir sans tarder la Cour Européenne des Droits de l'Homme

Ton droit à une liberté de parole est bafoué

Krodon/Mid/Ys
C'est sur que ton droit à une liberté de débiter des co....... n'est pas bafoué!
Citation :
Publié par Le Mike
C'est sur que ton droit à une liberté de débiter des co....... n'est pas bafoué!
Lol je te sens un poil agressif envers moi
T'aurais je causé du tort ?
(A part bien entendu pulvériser ton avatar ig )

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Lol je te sens un poil agressif envers moi
T'aurais je causé du tort ?
(A part bien entendu pulvériser ton avatar ig )

Krodon/Mid/Ys
Hmmm tu as fait de beaux rêves toi cette nuit.

Abstinence/Alb/Ys
Citation :
Publié par Dragonlance
Je trouve que dés qu'on critique de loin la vue du jeux 8vs8 on est immédiatement censuré par les modos jol qu'en pensez vous?
Je pense que le post 8vs8 est un postcaca pleins d'excuses et de kikootage useless mais meme dans l'hypocrisie sa fait une communauté forte qui peut s'assurer une survie malgré la volonté des aigris comme toi d'empecher toutes possibilités de pratiquer le 8vs8 pur.

Dans un second temps tu t'es fais edit car tu as dis de la merde à l'image de ta personnalité hautaine et pleine de prétention.

Ma boite a mp est ouverte si tu veux encore me faire part de tes remarques sur la star academy
Citation :
Publié par Bersi
Je pense que le post 8vs8 est un postcaca pleins d'excuses et de kikootage useless mais meme dans l'hypocrisie sa fait une communauté forte qui peut s'assurer une survie malgré la volonté des aigris comme toi d'empecher toutes possibilités de pratiquer le 8vs8 pur.

Dans un second temps tu t'es fais edit car tu as dis de la merde à l'image de ta personnalité hautaine et pleine de prétention.

Ma boite a mp est ouverte si tu veux encore me faire part de tes remarques sur la star academy
kler c'est de la merde hautaine de dire que les kikitoudurs qui parlent politique sont aussi crédibles que la star-ac qui parle de psychologie c'est super hautain
prilma, Je vais te dire une choses les kikitoudurs comme tu dis,on surement plus de matiere a penser qu'un vieu con aigri de 40 piges, qui a accumulé ca graisse sur son siege a rien a foutre .
J'espere que tu garderas ton esprit aussi fermé, sinon tu risques un jour la tumeur au cerveau.
Citation :
Publié par Leelune
prilma, Je vais te dire une choses les kikitoudurs comme tu dis,on surement plus de matiere a penser qu'un vieu con aigri de 40 piges, qui a accumulé ca graisse sur son siege a rien a foutre .
J'espere que tu garderas ton esprit aussi fermé, sinon tu risques un jour la tumeur au cerveau.




J'ai ri. :')
Citation :
Publié par Dragonlance
kler c'est de la merde hautaine de dire que les kikitoudurs qui parlent politique sont aussi crédibles que la star-ac qui parle de psychologie c'est super hautain
Mais pour qui tu te prends ? Juger le niveau intellectuel d'un groupe de personnes car ils agissent differement de ta façon de penser.
(Tu dois avoir tes raisons, frustrations, jalousies, peur etc..)

Ce n'est pas une preuve d'intelligence.

T'aurais pu troll autrement.
Citation :
Publié par Leelune
prilma, Je vais te dire une choses les kikitoudurs comme tu dis,on surement plus de matiere a penser qu'un vieu con aigri de 40 piges, qui a accumulé ca graisse sur son siege a rien a foutre .
J'espere que tu garderas ton esprit aussi fermé, sinon tu risques un jour la tumeur au cerveau.
pfiouuuu j'ai pas vu ce qui a été dit avant mais ca aussi c super évolué comme réplique.

Tres tres haut potentiel intellectuel tout ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés