barbal |
Dernières publications

Je reproche surtout à GOA le manque de soin apporté à la gestion des registres.Faisant partie d'une grande guilde sur Hibernia/... Lire la suite

Je pense vraiment pas que ce soit une bonne solution d'installer le jeu sur ton DD externe, question de vitesse de débit entre ... Lire la suite

Jeu figé avec reboot PC, puis bugs graphiques de windows + écran noir au démarage
AoC - Le Tissage de Clusters
salut :) Et bien j'ai retiré une barrette mémoire et démarré le PC. Il a bien fonctionné, les couleurs étaient les bonnes, san... Lire la suite

Jeu figé avec reboot PC, puis bugs graphiques de windows + écran noir au démarage
j'ai de forts soupçons aussi envers la carte graphique, j'ai essayé plein de trucs, reprendre mes anciens drivers, changé de pr... Lire la suite
Bon, trouvé, c'est un problème avec la RAM : barrette ou carte mère. La carte graphique fonctionne impeccablement :amour:.... Lire la suite

j'ai le même soucis, mon paiement été refusé deux fois, et les boutons "compte" et "inscription" sont devenus inactifs. j'ai re... Lire la suite